Comment concevoir avec une coquille de noix de coco

La coquille épaisse et dure de l'arbre de noix de coco tropicale est unique matériau potentiel pour une tonne de projets d'artisanat. Commencez avec des projets simples avant d'avancer sur des idées plus impliqués. De cette façon, vous pouvez obtenir une bonne prise sur les meilleures caractéristiques de la coque de noix de coco pour différents projets d'artisanat.


Sommaire











Coconut Shell Bowl

  • Un bol de noix de coco est un excellent premier projet d'artisanat lorsque de nouvelles de travailler avec cet écrou tropicale. La demi-coquille est déjà dans une forme de bol belle - il a juste besoin de finition. Placez un demi-noix de coco dans le micro-ondes pendant environ deux minutes pour ramollir la chair. Scoop sur la viande de noix de coco avec une cuillère et débris de l'intérieur propre. Utilisez un papier abrasif à grain pour enlever les fibres poilues de l'extérieur de l'écrou. Un papier de verre moyen et à grain fin aide à sable à la fois l'intérieur et l'extérieur lisse. Terminez le bol en le peignant avec un mélange d'une huile de lin partie et deux pièces de l'essence minérale. L'huile de lin brute devrait être sécuritaire relativement alimentaire.

Coconut Shell Candle Holder

  • La coque de cet écrou rend également un bougeoir solide. Dans un pincement, vous pouvez simplement verser la cire de bougie chaude et placez une mèche dans une moitié de noix de coco nettoyé. Pour un aspect décoratif, utilisez de la colle chaude pour fixer perles cordes à bord et les côtés de la coque. Collez quelques perles au fond de la coque pour former une base stable pour se reposer sur. Remplissez à moitié avec du sable et coller un votive ou de thé bougie dans le centre.

Coconut Shell Hut

  • Les enfants vont adorer une chance de concevoir leur propre cabane de noix de coco. Vous aurez besoin d'une demi-coquille de noix de coco nettoyé-out, un rectangle de carton mince, une agrafeuse, peinture, pinceaux et un marqueur. Commencez par peindre l'extérieur de la coque de noix de coco - jaune, jaune foncé ou même vert. Attendre que ce sec. Appliquer une deuxième, poil clairsemé de peinture blanche avec une brosse sèche pour permettre plus de la couleur en dessous pour montrer à travers. Rouler le carton dans un tube et l'agrafer. Peinture à l'extérieur du tube de carton en une couleur brune. Laisser sécher. Utilisez le marqueur pour dessiner une porte, une fenêtre et d'autres fonctions à l'extérieur. Placez la coque de noix de coco sur le dessus du tube de sorte que la coquille sert de toit à cette cabane tropicale ..

Coconut Shell Pendants

  • Simple pendentifs coquille de noix de coco sont utiles pour des colliers et des bijoux. Pour cela, vous avez besoin d'un marteau, du papier de verre, pinces à carreaux, de l'huile minérale et une perceuse à main. Enfoncer la coque de noix de coco nettoyé à briser en morceaux. Sélectionnez un morceau de belle taille et de forme. Utilisez les pinces à carreaux pour couper les angles de la pièce. Cependant, la noix de coco est très dur et peut aussi casser inégalement. Utilisez les pinces uniquement pour un léger rognage. Poncer la pièce lisse sur tous les côtés. Frottez une couche d'huile minérale dans le pendentif coquille pour donner un éclat sombre. Perceuse à main un petit trou dans le pendentif pour votre collier.

» » » » » Comment concevoir avec une coquille de noix de coco