Comment diviser les couleurs de peinture dans la cuisine et salon

Combinez la tendance actuelle des grands, les maisons de floorplan ouvert avec cuisine intégrée, salle à manger et salles de séjour et ajouter la popularité continue de couleurs de peinture dynamique, et vous pouvez avoir un problème. La transition d'une couleur de peinture à l'autre lorsque la paroi fonctionne ininterrompue de la cuisine à la salle de séjour peut présenter un défi. Il existe plusieurs méthodes pour faire le look couleur de fracture naturelle, au lieu de maladroit. Selon les couleurs que vous choisissez, les chambres peuvent se mélangent avec un subtil changement de teinte ou être radicalement différent avec des couleurs audacieuses.

Comment Diviser les couleurs de peinture dans la cuisine & amp; Salon
(David De Lossy / Photodisc / Getty Images)

Choses que vous devez

  • des échantillons de peinture
  • échantillons de peinture
  • Le ruban de masquage



Étape 1:

Recherchez une rupture architecturale dans le mur pour diviser naturellement les couleurs. Cela pourrait être une voûte, porte ou le mur dosseret étroite entre les armoires supérieures et inférieures. Si il ya une pause naturelle, ou tout simplement un petit pan de mur, la transition d'une couleur à l'autre à ce stade ne regardera pas agitée.

Recherchez une rupture architecturale dans le mur pour diviser naturellement les couleurs.
ULTRA F / Photodisc / Getty Images




Étape 2:

Utilisez une peinture décorative astuce pour créer une division entre deux couleurs. Cela peut être une colonne de damier de carrés, une ligne libre-forme incurvée, zigzags ou des rayures. Utilisez différentes nuances de la couleur des murs et des lignes ou des formes qui font écho à d'autres éléments décoratifs dans la salle.

Utilisez une peinture décorative astuce pour créer une division entre deux couleurs.
Gary Houlder / Digital Vision / Getty Images



Etape 3:

Peindre une seule ligne diagonale au lieu d'une verticale de diviser les couleurs. Expérimentez avec du ruban adhésif sur le mur pour déterminer l'angle et de placement.

Peindre une seule ligne diagonale au lieu d'une verticale de diviser les couleurs.
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Etape 4:

Mélanger les deux couleurs ensemble, aussi longtemps que les deux couleurs mélangées ne font pas une troisième couleur (par exemple, le mélange d'un rouge avec une verte fera brun boueux.) Sur des assiettes en papier, mélanger les couleurs et les appliquer avec une éponge ou un chiffon humide afin qu'ils se fondent progressivement à partir de l'un à l'autre.

Mélanger les deux couleurs ensemble.
Capstoc / iStock / Getty Images
Etape 5:

Installez une colonne décorative où vous voulez diviser les couleurs. Regardez dans la décoration des salles d'exposition et les magasins de rénovation domiciliaire pour les colonnes destinées à être attaché à un mur. Peindre ou teindre la même couleur que le reste de la garniture ou des armoires.

» » » » Comment diviser les couleurs de peinture dans la cuisine et salon