La meilleure façon de peindre les portes intérieures

Les portes d'intérieur sont souvent des points focaux importants de toute pièce dans une maison. Comme toute porte qui soutient l'utilisation, une porte intérieure peut puce, le crack et de recueillir des bosses et des éraflures au fil du temps, en plus de perdre son dynamisme de la couleur. Mais avec quelques techniques de peinture, vous pouvez raviver votre porte intérieure et le restaurer à son ancienne qualité et look.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Le ruban bleu pour peintres
    • Lame de rasoir



    • Pinceau
    • Feuille de plastique




    • Semi-pâte décapant chimique
    • Couteau de vitrier



    • Éponge
    • Apprêt
    • Peindre
    • Peinture de finition

    Instructions

    1. Ouvrez les fenêtres dans votre maison ou dans la pièce où se trouve la porte. Cela permettra d'accroître la ventilation et fournir de l'air propre pour vous de respirer pendant que vous travaillez avec des décapants chimiques et de la peinture.

    2. Retirez tout le matériel, comme la poignée de porte, de la porte. Alors que vous ne devez pas enlever la porte de ses gonds à peindre, vous souhaitez supprimer toutes les parties de la porte que vous ne pouvez pas peindre, car il sera plus facile pour vous de peindre uniformément.

    3. Couvrir les charnières de la porte avec du ruban adhésif de masquage peintre bleu. Cela permettra de protéger les charnières de brosses accidentelles, les déversements ou des éclaboussures. Placez le ruban juste au bord de la charnière et, si nécessaire, coupez l'excédent de bande avec un couteau ou une lame tranchante. Vous pouvez mettre une bâche plastique ou du papier sous et autour de la porte pour protéger votre plancher de la peinture.

    4. Appliquer un décapant chimique semi-pâte pour un pinceau propre et le brosser dans une couche d'épaisseur sur toute la surface de la porte. Bien que vous ne devez pas nécessairement dépouiller la vieille peinture, vous voudrez utiliser une strip-teaseuse si votre porte a plusieurs couches de peinture ancienne ou la finition déjà sur lui. Si vous ne voulez pas ou besoin de se déshabiller chimiquement vieille peinture de distance, assurez-vous que vous essuyez la porte de nettoyage avec une éponge et de l'eau tiède, puis passez à l'étape 6.

    5. Laissez la pâte de décapage chimique reposer sur le bois pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la vieille peinture commence à se fissurer et de la bulle. Quand il commence à se fissurer et de bulles, gratter la peinture loin avec un couteau à mastic ou un couteau de peinture. Veillez à ne pas rayer ou bosseler la porte en appuyant trop fort avec le couteau à mastic.

    6. Premier de la porte avec un apprêt à base d'huile. Parce qu'il ya tellement de nombreuses amorces différentes disponibles, assurez-vous de lire et de suivre les indications pour l'application, car ils pourraient varier légèrement entre les marques.

    7. Peindre la porte de tous les côtés avec ce porte intérieure peinture que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez utiliser un pinceau ou un rouleau, en fonction de votre PREFERENCE mais si votre porte a des caractéristiques ornés ou est lambrissée, plutôt que de simplement une surface solide, vous pouvez utiliser un pinceau. Peindre dans la direction que vous voulez, mais assurez-vous que vous êtes compatible. Pour une porte à panneaux, vous pouvez peindre verticalement sur le style et le rail de la porte et horizontalement sur le panneau et en biseau. En fin de compte, la direction vous peignez est à vous.

    8. Peinture sur une couche de finition. Assurez-vous que vous correspondez à la direction de la peinture que vous avez utilisé sur la couche précédente.

    9. Prévoyez au moins une journée pour la peinture sécher complètement avant de réinstaller le matériel de porte.

    » » » » La meilleure façon de peindre les portes intérieures