Comment peindre planteurs concrètes

Les planteurs concrètes sonner votre terrasse, flanquant votre porte d'entrée ou ornant votre jardin semblent trop ordinaire et inachevé dans l'aménagement paysager. Donc, les peindre. Premier, la peinture et les planteurs de phoques pour correspondre à l'extérieur de la maison ou de la garniture. Décorez avec des dessins ou de déguiser complètement avec un faux-fini qui trompe l'œil. Parfois, il est plus facile de peindre les planteurs que de les déplacer, et vous pouvez toujours repeindre pour refléter un attrait mise à jour.

Comment peindre Planters béton
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Prep Votre Planteur

Jardinières en béton sont des cubes modernes industriels et des rectangles, des bols décoratifs sculptés et des urnes guéridons, des blocs de ciment, même réutilisés restes d'un projet de construction. Ils ont la vertu de poids une jardinière en béton ne va nulle part, peu importe la force du vent et de la pluie. Inachevé, béton va absorber l'humidité si vous le placez directement sur le sol. Il boit aussi dans l'humidité du sol autour de l'usine en elle. Étanchéité tous, mais les trous de drainage réduit les absorption- amorçage, de peinture et d'étanchéité le planteur adapte ses regards utilitaires robustes à votre décor spécifique. Deux couches de apprêt au latex sceller un planteur, et ceux qui peuvent être appliquées pour donner le planteur une finition blanchie à la chaux minable, sans autre peinture. Dans tous les cas, l'étanchéité d'une peinture de finition retarde possible pelage et de la peinture inévitable érosion des intempéries.

Sarah Vantassel / Demand Media



Faux Fabuleux

Lorsque le charme industrielle d'une jardinière en béton ne met pas assez bling à votre terrasse, semblant. Peinture métallisée ajoute le lustre et ressemble à la vraie chose si vous obtenez les détails droite. Choisissez un planteur avec une finition lisse et claire dessins moulés. Appliquer une peinture faux-fini destiné à une utilisation concrète et extérieure. Cuivre est une bonne base revêtement tamponner sur le béton avec un applicateur éponge pour la meilleure couverture. Ensuite, suivre les indications pour le faux-fini avec des peintures vertes et brunes qui imitent vert de gris marbré, l'écologisation inégale qui forme un film sur cuivre exposés aux éléments. Une couche diluée finale de l'émail noir mélangé avec de l'eau est brossé sur la pièce de vieillir et aider à sceller la conception. Autres options métalliques sont or antique et argent terni.

Sarah Vantassel / Demand Media







Building Blocks

Blocs de béton font des jardinières pour patios bon marché et intéressantes, et une pile d'entre eux peints avec formes géométriques est un point focal dans votre aménagement paysager. Simplement empiler des blocs dans un angle droit dans le coin de la terrasse, ou de construire une pyramide de blocs dans la cour contre la clôture. Avant de remplir les ouvertures avec de la terre et de l'ajout de plantes, peindre le béton à l'aide d'un pochoir ou d'une découpe de carton, ruban adhésif en place. Un simple triangle d'une couleur forte -- comme la chaux ou de l'océan bleu vif - qui incline à travers la moitié de chaque bloc crée un affichage à motifs pour cactus ou impatiens. Les marques de ruban adhésif de peintre carrés en damier suppléants pour colorer dans des teintes complémentaires. Un bouffée de pissenlit au pochoir ou la forme de l'iguane, répétée sur chaque bloc, mais au hasard placé, mélanges du béton dans le jardin et l'aménagement paysager et peut être peint pour correspondre les fleurs qui poussent dans les planteurs.

Sarah Vantassel / Demand Media
Stony Fin

Si la jardinière en béton dépasse dans votre cour rustique, camoufler avec de la peinture. Copier un dessin ou une photographie d'un pierre empilés mur, ou de copier le tas de roche ou mur sur votre propriété pour donner le planteur une nouvelle identité. Dessiner les zones de devenir rochers sur l'extérieur de la jardinière, laissant des bandes étroites entre les pierres où il convient de coulis de tenir pierres réelles. Peindre seulement les pierres, tamponnant sur la peinture de passe-temps en plein air pour atteindre les nuances variées dans un vrai roc. Quitter le "ciment" les zones non peintes jusqu'à ce que vous finir les pierres. Puis tamponner le moindre soupçon d'une nuance plus claire ou plus foncée de gris que le béton dans le lignes de coulis de sorte qu'ils seront un peu inégale de couleur, comme le vrai coulis. Sceller le travail de la pierre si vous voulez préserver parfaitement. Laissez-le non scellée pour le temps et la saleté de le porter dans une partie d'aspect naturel du paysage.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment peindre planteurs concrètes