Comment mélanger bois, carrelage et tapis

Avoir le bois, la tuile et de la moquette au long d'une maison peut sembler une tâche ardue de design d'intérieur. Il n'a pas besoin de l'être. Au lieu de passer par le remodelage détriment de toutes les pièces à être le même, mélanger les différents matériaux à créative un régime de décoration cohérente dans toute la maison. Le truc, même dans des espaces ouverts avec parquet dépareillés, est d'équilibrer les différentes textures et de finis. Si vous êtes à portée de main avec des projets de rénovation de bricolage, cela devrait être assez facile pour vous de faire.

Bois, la tuile et de tapis peuvent être mélangés dans un design intérieur cohérent.
(Table et de mosaïque d'images par Donald Joski partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Tuiles correspondantes supplémentaires
  • Chaise assortie bois garde-corps
  • Matching chaussée et le moulage de plafond
  • Complémentaires des cadres
  • Tapis



  • Meubles en bois
Étape 1:

Apportez correspondant à carreaux dans les espaces que les bois et tapis. Par exemple, une cuisine avec plancher en bois doit avoir un dosseret fabriqué à partir de la même couleur de tuiles que le plancher d'une salle à manger attenante est carrelée en. Créer des tables carrelées sur la même pour les zones qui ont le tapis.

Utilisez les mêmes tuiles, ou du moins ceux de couleur, même dans toute votre maison.
tuiles d'image par Gina Smith de Fotolia.com




Étape 2:

Installez une chaise-rail dans les espaces carrelés et de moquette, teinté dans la même couleur que les planchers de bois franc, ou peint la même chose que le tapis, dans d'autres espaces. Wainscoting complet, teinté pour correspondre, est une autre option.

Ajouter cimaises des taches complémentaires ou des couleurs aux espaces.
Petit déjeuner image chambre par Stephen Orsillo partir Fotolia.com



Etape 3:

Apportez dans le moulage de la Couronne et le plancher moulage teinté pour correspondre aux planchers de bois franc. Une autre option serait de le peindre pour correspondre les tuiles ou le tapis aussi bien quand le mélange de ces matériaux dans une maison.

Installez moulage complémentaires dans tous les espaces.
l'image de moulage par Jim Mills de Fotolia.com
Etape 4:

œuvre du cadre dans tous les domaines en cadres de bois qui sont colorées dans la même tache que le plancher de bois franc et de cadres en céramique ou en verre de la même couleur que les tuiles. Selon le site Web de HP, "Lors du regroupement des cadres ensemble, rester cohérent dans le style. Essayez cadres similaires dans une variété de tailles, ou un assortiment de cadres dans le même schéma de couleurs." Cela aidera à créer un régime de décoration cohésive qui coule dans toutes les zones.

Choisissez les cadres complémentaires pour chaque zone ou salle.
Image de trame couleur Photo par Dmitri Lisov partir Fotolia.com
Etape 5:

Apportez carpettes pour les planchers de bois franc et de tuiles zones qui ont les mêmes tons que ceux de moquette. Apportez carpettes pour les espaces de moquette qui ont une conception de carrelage ou de couleurs complémentaires des planchers de bois franc.

Choisissez tapis complémentaires pour les différents domaines.
image de tapis persan par Gina Smith de Fotolia.com
Etape 6:

Utilisez des meubles en bois dans toutes les zones et ajouter des éléments de chaque matériau. Par exemple, la tuile d'un buffet dans la même couleur que le tapis ou ajouter des boutons de bois pour un morceau qui est peint dans les mêmes teintes que les tuiles.

Utilisez des meubles en bois pour mélanger le bois, la tuile et de tapis partout une maison ou un espace ouvert.
l'image élégante salle à manger par Paul Hill de Fotolia.com
» » » » Comment mélanger bois, carrelage et tapis