Comment refaire un sol de la salle

Que vous faites affaire avec un plancher d'eau endommagés ou êtes sont tout simplement pas heureux avec le plancher en vigueur dans votre salle de bains, le processus de refaire un plancher de salle de bain peut être assez simple. Le plus petit de l'espace, plus de liberté et la capacité que vous avez à expérimenter avec différents types de revêtement de sol uniques. Voici ce que vous devez savoir pour commencer


Sommaire

  • Choisissez votre revêtement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • mètre à ruban



    • plancher de votre choix
    • coulis de céramique / tapis colle




    • carrelette couteau / tapis

    Choisissez votre Revêtement

    1. Sélectionnez le type de revêtement de sol. Tile est généralement le premier choix car il est plus résistant à l'eau que la moquette, mais utiliser votre préférence personnelle. Il existe différents types de carreaux (comme la mosaïque) ainsi que le linoléum, qui peuvent être trouvés dans des couleurs très funky et modèles, de bois et de moquette.

    2. Mesurer la chaussée. Une fois que vous décidez sur un type de revêtement de sol, de mesurer la superficie du plancher. Calculer en prenant le temps de largeur, la longueur du plancher. Par exemple, un plancher qui est de dix pieds de large par dix pieds de long serait d'environ 100 mètres carrés. Pieds. Rappelez-vous d'acheter plus de plancher que vous avez besoin en cas d'accident.

    3. Préparer la surface pour le nouveau revêtement de sol. Si vous utilisez des tuiles ou des tapis peler et coller, vous pouvez généralement les placer à droite sur un plancher existant, sauf si le sol est recouvert de moquette. Si vous préférez commencer par le sous-plancher, enlever le vieux planchers, grattant toute coulis ou un tapis excès de colle.

    4. Couper le plancher pour adapter. Si vous utilisez soit peler et coller ou carreaux de céramique, de mesurer combien de tuiles vous aurez besoin, et si nécessaire, coupez-les en fonction. Pour moquette, attendre pour couper jusqu'à ce que le tapis a été collé au sous-plancher ou la surface.

    5. Appliquez votre adhésif ou coulis. Démarrer dans le coin le plus éloigné de la pièce et appliquez votre adhésif. Si vous êtes de carrelage, de commencer par travailler dans de petites zones afin que votre coulis ne sèche avant que les tuiles sont appliquées. Placez chaque tuile, centrer et de passer à la suivante. Pour tapis, appliquer l'adhésif au sol, et de centrer le bord du tapis d'abord et puis, lentement, le lisser pour éviter les bosses.

    6. Coupez tout excès de matériau. Si vous êtes moquette, enlevez tout excès de tapis à l'aide d'un couteau de tapis. Travaillez lentement pour éviter de couper trop large à la fois.




    Conseils & Avertissements

    • Autoriser tout nouveau sol de la salle au moins 48 heures pour guérir avant d'utiliser la salle, ni eau courante dans la salle pour éviter la moisissure.
    • Ne jamais se précipiter quand vous êtes plancher, il est beaucoup plus difficile et coûteux --- --- à corriger une erreur que de le faire dès la première fois.
    » » » » Comment refaire un sol de la salle