Comment ouvrir une porte verrouillée avec un couteau

Les portes peuvent verrouiller de façon inattendue, vous laissant à l'extérieur et vos clés à l'intérieur. Cela peut être particulièrement aggravante quand un autre jeu de clés ne sont pas facilement disponibles. De nombreux éléments peuvent être utilisés pour ouvrir des portes verrouillées, y compris les cartes de crédit et des tournevis. Les couteaux sont très efficaces car ils sont suffisamment minces pour passer à travers les fissures de la porte et assez fort pour appliquer la bonne quantité de pression à la serrure ou un boulon.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez un couteau avec une lame mince, mais de préférence souple. Couteaux de cuisine peuvent travailler ainsi que couteaux à beurre. couteaux à beurre sont également plus sûr à utiliser car ils ne peuvent pas facilement couper la peau.

  2. Faites glisser le couteau entre la fissure dans la porte et le cadre de la porte où le verrou se trouve. Le couteau doit glisser entre l'écluse et le cadre de porte.

  3. Utilisez le couteau pour faire pression sur la serrure et le repousser dans la porte. Vous pourriez avoir à se trémousser le couteau pour trouver le meilleur angle pour déplacer le verrou. Si vous avez fait correctement, la porte devrait balancer ouvert.

Conseils & Avertissements

  • Cette méthode est efficace sur les serrures commerciales ainsi que des boulons morts, bien que plus d'effort est généralement nécessaire pour ouvrir une porte morts-boulonné.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez un couteau. Assurez-vous qu'aucun des enfants ou des animaux de compagnie sont autour.
» » » » Comment ouvrir une porte verrouillée avec un couteau