Comment réparer une piste de porte de garage

Réparation d'un rail de porte de garage est un processus qui peut être complété relativement facilement avec des outils ménagers simples. Une porte de garage peut devenir difficile à ouvrir en raison de l'usure au fil du temps, ou la piste peut devenir lâche - faisant la porte dangereux. Dans certains cas, la porte et / ou de la piste devront être complètement remplacé, mais la plupart du temps, ce problème peut être résolu pour moins de 20 $ à compter du Avril 2010 et dans une affaire de moins d'une heure.

Instructions

  1. Tirez tout le chemin jusqu'à la porte il est donc complètement ouvert. La porte doit être tout le chemin sur le plafond de sorte que vous pouvez facilement déplacer d'avant en arrière comme vous faire des ajustements.

  2. Inspectez la porte et de piste pour les vis desserrées ou des charnières. Une partie lâche peut causer la porte à coincé comme il se déplace le long de la piste parce que la porte est inégale alors qu'il roule. Serrer l'une des pièces détachées avec une tête Phillips ou tête plate tournevis.

  3. Localisez les endroits le long de la piste de métal qui peuvent avoir été rouillé, usé ou serré. En outre, recherchez les roues le long de la porte qui sont également rouillé ou usé. Vaporiser ces domaines avec WD-40 pour aider à déloger eux et aider à déplacer la porte en douceur.

  4. Localisez le milieu de la porte de garage, si vous avez une porte de garage qui oscille ouvert plutôt que des rouleaux jusqu'à. Si vous remarquez la porte est affaissé au milieu, installer des barres d'armature en métal dans le milieu. Visser la barre de renfort en place avec une vis chauffeur-la barre devrait être vissé dans au moins quatre endroits. Cela permettra d'éviter la porte de poursuite à l'affaissement.

» » » » Comment réparer une piste de porte de garage