Comment réparer une porte de garage tordu

Portes de garage courent le long d'une série de pistes. Tirer la porte vers le haut et vers le bas est un ouvre-porte de garage. Si l'ouvreur est correctement réglée, la porte de garage se déplace de haut en bas dans un mouvement même. Sans réglage correct, cependant, l'appareil peut fonctionner le long des pistes de façon inégale. Cela entraînera l'unité à coller. Gauchissement de la porte sera également l'amener à fonctionner de travers et le bâton dans les pistes. Ajustement régulier permettra d'éviter une porte de guingois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse
    • tige de tension
    • Clé
    • Tournevis

    Instructions

    1. Inspectez les pistes de la porte de garage pour des signes de la saleté ou d'autres obstructions. Nettoyez la piste de la porte de garage avec une brosse pour éviter de glisser.

    2. Inspectez la porte des signes de déformation.

    3. Insérez l'extrémité d'une tige de tension dans le coin de la porte et serrer avec une clé si la porte est déformé. Branchez l'autre extrémité dans le coin supérieur de la porte. Tournez le tendeur dans le milieu de la tige de tension jusqu'à ce qu'il tire la droite de la porte.

    4. Tourner la vis de réglage dans le sens horaire pour augmenter la force la force ouvre la porte pour éviter de glisser sur un côté de la porte. Insérer un tournevis dans l'ouverture de la porte. Tourner la vis pour augmenter la pression de la porte et inverse pour la diminuer. Tourner un tour un quart à un moment de garder ajustements au minimum.

    Conseils & Avertissements

    • Inspectez les ressorts de l'ouvre-porte de garage pour des signes de rouille, d'usure ou affaissement. Appelez un technicien professionnel de réparation de porte de garage pour remplacer les ressorts si nécessaire. Les ressorts sont à une tension extrêmement élevé et sont très dangereux à remplacer.
    » » » » Comment réparer une porte de garage tordu