Comment identifier vieille ironstone

Ironstone tôt, ou en grès, a été initialement faite en Angleterre et a été conçu pour être une alternative à la faïence et de la porcelaine plus fragile. Charles Mason et sa famille ironstone breveté en 1813. En 1870, poteries américaines faisaient blanc "graniteware." Old ironstone blanc est encore relativement facile à trouver. Vieux bleu ferrugineuse est plus rare.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Un livre de référence de minerai de fer

    Instructions

    1. Utilisez tactile et le jugement visuel.

      Old ironstone peut ou non avoir des conceptions ou des transferts peints à la main. Elle peut aussi avoir un dessin en relief. Il sera toujours opaque. Sous une lumière, vous ne devriez pas voir toute la translucidité. Comme vous le tenez, vous remarquerez que par rapport aux autres de la vaisselle, il est assez lourd. Soulevez un morceau de minerai de fer connu et comparer la façon dont il se sent avec une pièce similaire qui ne sont pas ferrugineuse.

      Bien que nouvelle et au début du 20e siècle ironstone vient en plusieurs couleurs, vieux ferrugineuse est habituellement blanc crémeux (américain) ou blanc avec une très légère dominante bleue (en anglais). Bien que plus rares, vous pouvez également trouver de beaux exemples de minerai de fer bleu. Les cruches plus primitives prospectifs peuvent avoir un fond de gris-beige avec ou sans une fleur ou un oiseau peint de bleu de cobalt. Morceaux fantaisistes ont peut-être disparu prospectifs horizons bleu clair avec pictogrammes bleus de cobalt.

    2. Identifier et date vieille ironstone par marques de repérage sur le fond de la pièce. Spode, Wedgewood, J&G Meakin, Bois & Sons, Birks Bros. & Seddon, T & R Boote, Turner & Tomkinson ainsi que d'autres entreprises tous faits Anglais ferrugineuse. Une grande partie de l'anglais ironstone a été exporté aux États-Unis. Décideurs ironstone américains inclus Red Cliff, Knowels, Taylor & Knowels, W.A. Lewis (Galesville NY), et McCoy. Soyez conscient que McCoy a été fabrication bien dans le 20ème siècle.

      Pas tous ferrugineuse est marqué. Très vieux ironstone faite avant 1813 et blanc d'Amérique "granit Ware" ne peuvent pas être marqués.

      Lors de la chasse pour les pièces, réaliser une liste de fabricants ou d'un livre de référence avec vous. ThePotteries.org a une liste complète des fabricants britanniques disponibles, ainsi que beaucoup d'autres informations. Il ya également plusieurs bons livres disponibles que la liste des fabricants, et incluent des photos et des marques de registre.

    3. Familiarisez-vous avec les nombreux noms qui ironstone passe. Ils comprennent Chelsea raisin, Chelsea Brin, Bleu Flow, Gaudy Ironstone, Ironstone de Mason, Moss Rose, Staffordshire, graniteware, grès, Opaqueware, et Tea Leaf Ironstone.

    4. Sachez que vieille ironstone vient dans de nombreux "formes," comme on les appelle. Il était - et est toujours - un bourreau de travail. Avec des plats de service, vous pouvez trouver pots de chambre (également appelé de les sanitaires), cruches de stockage, pichets utilitaires de lavage et bols, plats de savon, des tabatières et des tasses sans poignées.

    5. Apprenez à repérer reproductions, qui abondent. Rechercher des signes révélateurs, tels que les mots "bleu circuler" gravé sur le fond de la pièce. Pas vrai morceau de bleu d'écoulement est estampillé "écouler bleu." Les mots "logiciel de fer" sont aussi un cadeau. Vous pouvez également voir les marques de registre de l'imitation qui semblent être apposée sur, plutôt que tiré dans la finition.

    » » » » Comment identifier vieille ironstone