Comment supprimer goujons

Goupilles sont des dispositifs simples qui sont utilisés pour contenir des objets ensemble, sans la nécessité pour les adhésifs. Ils sont conçus pour maintenir pendant une très longue période de temps, ce qui les rend difficiles à enlever. À première vue, il peut sembler impossible à enlever goujons sans causer de dommages supplémentaires à l'objet les goupilles sont en. Les retirer est en fait simple, et avec un peu de pratique, il peut être fait en quelques minutes


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse



    • Deux forets (même taille)
    • Marteau




    • Huile à moteur



    • Seringue

    Instructions

    1. Mesurer le diamètre de la cheville. Utiliser un trépan de forage qui est à peu près un dixième de la taille de la cheville. Par exemple, une cheville de 1 pouce a besoin d'un trépan de forage 1/10-inch. Si vous ne disposez pas de la bonne taille, utilisez simplement le plus petit peu que vous avez.

    2. Percez un trou directement vers le centre de la cheville. Cela fonctionne pour les chevilles de toutes matières, y compris le métal. Gardez à l'esprit qu'il faudra plus de temps pour percer une cheville métallique.

    3. Remplir une seringue avec de l'huile du moteur. Remplir le trou de la cheville à l'huile de moteur jusqu'à ce qu'il atteigne le haut de la cheville.

    4. Casser un des forets dans la moitié. Vous voulez qu'il soit juste assez longtemps qu'il colle à peine sorti de la fin quand vous le mettez dans le forage. Si vous utilisez un foret de 1/10 pouces, le bit doit dépasser environ 1/10-inch de la perceuse.

    5. Placez le forage au-dessus de la cheville de sorte que le trépan soit aligné avec le trou. Hit l'arrière de la perceuse avec le marteau de sorte qu'il ressemble à vous battre le forage dans la cheville. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous voyez la cheville commence à monter. Cela force l'huile à infiltrer sous et autour des bords de la cheville, forçant ainsi la cheville à sortir des lieux.

    6. Remplissez le trou de la cheville avec de l'huile de moteur jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet. Mettez le forage de retour au sommet de la cheville et il a frappé avec le marteau comme vous l'avez fait à l'étape précédente. Répétez cette étape jusqu'à ce que la cheville peut être retirée facilement avec vos mains.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas frapper le forage si fort que vous endommagez it.If enlever une goupille conique, percer à travers l'extrémité la plus large first.Wooden chevilles qui sont collées en place doivent être percés complètement.
    » » » » Comment supprimer goujons