Comment traiter la haute entorse de la cheville

Une entorse à la cheville est le type de l'entorse que vous ne voulez jamais se retrouver avec. Il est semblable à une entorse de la cheville normale ne trouve de plus haut et se prolonge depuis le haut de la cheville et dans le bas de la jambe. Il est rare, mais si vous obtenez un être préparé pour une longue rééducation douloureuse.




Instructions

  1. Comme d'autres entorses l'entorse à la cheville doit être traité immédiatement pour une récupération plus rapide. Il est une erreur de sauter hors parce qu'elle est juste une entorse. Je l'ai effectivement entendu des gens dire," Oh, il est juste une entorse je vais mess avec elle plus tard." Croyez-moi, le meilleur moment pour jouer avec, il est maintenant!

    Le motif de préoccupation est que vous ne savez jamais comment grave l'entorse est. Il est le 1er degré, 2ème degré, 3ème degré et puis il ya l'entorse de la syndesmose redoutable qui est l'entorse à la cheville.

  2. La première chose qu'on doit faire quand ils se sentent comme si elles ont tordu ou entorse à une cheville est asseoir et prendre du poids hors de lui. Ensuite, vous devez obtenir de la glace sur elle aussi vite que possible. Le plus tôt vous agissez le mieux, cette seule action peut prendre des jours ou des semaines de temps de récupération lorsque vous glace le dommage le plus vite possible.

    Ice la cheville pas plus de 15-20 minutes à la fois et essayez de ne pas mettre de la glace directement sur la peau. En outre, élever la jambe au-dessus du coeur chaque fois que possible. Ensuite, le dernier de tous enveloppement serré à la cheville, mais pas serré et pas pour de longues périodes de temps.

  3. Si vous pensez qu'il est vraiment une entorse à la cheville alors il n'y aura plus à faire que de repos, la glace, l'élévation et la compression. Lorsque l'entorse est plus haut, il est plus difficile à traiter et prend vers le haut pour les six mois pour guérir. D'abord, vous avez besoin d'un diagnostic correct et cela signifie un traitement médical et un vrai médecin.

    Radiographies spéciales avec vue sur la crise doivent être fait ou éventuellement une IRM pour savoir à coup sûr. S'il vous plaît noter que d'une entorse à la cheville est une affaire très sérieuse et si pas traitée correctement peut entraîner besoin de chirurgie.

  4. Les traitements peuvent inclure la thérapie physique avec l'utilisation du massage, la stimulation électrique et des exercices spéciaux ainsi que des étirements visant à améliorer la coordination, la mobilité articulaire, la force et la mobilité. En outre, peut-être besoin de béquilles et une botte ou accolade à être utilisé pendant plusieurs semaines.

    Les médicaments anti-inflammatoires peuvent être nécessaires pour la douleur et l'inflammation au moins au début. Cependant, il est préférable de ne pas les prendre pour de longues périodes, car ils peuvent créer des maux d'estomac, des problèmes intestinaux et d'autres effets secondaires.

    Enfin, quoi que vous fassiez, ne prenez pas une entorse à la cheville à la légère ou vous pourriez vous retrouver avec une douleur à la cheville et de la jambe problèmes récurrents pour le reste de votre vie.

» » » » Comment traiter la haute entorse de la cheville