Comment fixer un plafonnier

La valeur d'une maison est en proportion directe de son entretien. Fixation des choses qui ne fonctionnent pas correctement ou sont brisés dès que possible aidera le propriétaire de garder trace de la plus-value. plafonniers sont un exemple de quelque chose qui se brise souvent autour d'une maison, mais peut être facilement corrigé en apprenant comment ils fonctionnent et effectuer les réparations nécessaires car ils sont nécessaires. La prudence est recommandée lorsque les plafonds sont plus élevés que 8 pieds.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Escabeau
    • Petite lampe de poche



    • Coupe-Fil
    • Dénuder




    • Voltmètre
    • Serre-fils



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Éteignez le disjoncteur qui alimente l'électricité à la lumière. Nettoyez la zone autour de laquelle vous allez travailler pour l'escabeau. Réglez le escabeau en place et retirer le couvercle de la lumière. Mettre de côté dans un endroit sûr pour éviter la rupture pendant le processus.

    2. Inspecter le câblage de l'appareil pour les pauses dans l'isolant du fil. Une petite lampe de poche permettra de révéler de petites pauses. Retirer les écrous de bande et fils électriques (le cas échéant) reliant la lumière à l'alimentation de puissance. Inspectez l'état du fil nu pour les dommages. Dans certains cas, le fil nu se détache de sa source, la déconnexion du flux d'électricité.

    3. Nettoyez les extrémités du fil. Si des écrous de fil ne sont pas utilisés, il y aura des résidus de la bande électrique. Grattez le nettoyage de fil nu. Si le résidu ne se détache pas, couper le fil dénudé et dépouiller un quart de pouce de l'isolation du fil pour créer une connexion propre. Répéter cette opération pour chacun des fils. Pour un aperçu détaillé de câblage de lumière de plafond, voir "Comment câbler un plafonnier" dans la section de référence de cet article.

    4. Vérifiez les fils venant du plafond pour les mêmes problèmes. Si aucun problème ne peut être trouvée, avoir quelqu'un allumer l'appareil pendant que vous vérifiez le câblage avec un voltmètre. Placez les fils sur les fils appropriés: rouge au positif et noir au négatif. Les fils doivent être codées en couleur. Si il n'y a pas de lecture sur le voltmètre, le problème se situe entre le disjoncteur et le plafonnier. Le prochain point de contrôle est le disjoncteur lui-même.

    5. Inspectez le câblage dans le luminaire de plafond. Portez une attention particulière aux connexions à la douille de l'ampoule. Si la connexion est interrompue, remplacer la lumière de plafond avec un nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser des écrous de fil pour connecter la lumière de plafond pour les fils venant du plafond. Envelopper les connexions, y compris les écrous, avec du ruban électrique pour éliminer possible court-circuit.
    • Ne jamais travailler avec des fils sous tension. Ne pas se tenir sur l'échelon supérieur de l'échelle de l'étape.
    » » » » Comment fixer un plafonnier