Comment fixer un plafonnier qui a cessé de travailler

Savoir fixer un plafonnier qui a cessé de travailler va économiser de l'argent dépensé pour les réparations et de donner au propriétaire un sentiment de satisfaction. La principale chose dont elle a besoin à retenir est de transformer l'électricité avant de débrancher l'appareil d'éclairage. Toutefois, si la raison de son mauvais fonctionnement est pas claire, elle devra quitter l'électricité et utiliser un voltmètre pour vérifier les connexions. Voltmètres simples sont peu coûteux et très utile autour de la maison quand un problème électrique existe. Pour en savoir plus sur voltmètres et comment elles sont utilisées, voir "Tension de mesure: Comment utiliser un voltmètre" dans la section des ressources de cet article.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tournevis



    • Voltmètre




    • Serre-fils



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Retirer le couvercle de l'interrupteur de lumière avec un tournevis. Réglez la vis et la plaque de couvercle de côté. Assurez-vous que l'interrupteur est allumé.

    2. Remarquez qu'il ya une vis en haut à droite; côté de l'interrupteur et l'autre en bas sur le même côté. Régler le voltmètre sur le réglage de 120 volts et placer une sonde reliée au voltmètre sur la vis en haut et l'autre sur la vis inférieure.

    3. Vérifiez l'aiguille sur le voltmètre pour déterminer si l'électricité circule à travers le commutateur. Si il est, alors le problème va être entre l'interrupteur de lumière et la lumière de plafonnier. Tournez la commande d'éclairage avant.

    4. Retirez le globe couvrant les ampoules et enlever les ampoules ainsi. Mettez-les de côté. Localisez les vis qui fixent le luminaire à la boîte de jonction de la lumière au plafond et sauvegardez-les assez loin pour permettre la fixation à venir loin de la boîte de jonction.

    5. Repérez les connexions entre le luminaire et le plafond. Il devrait y avoir un fil noir de l'appareil relié à un fil noir du plafond avec un blanc et un fil nu en contact avec leurs homologues de mêmes couleurs. Si l'un des fils est débranché, rebrancher les fils avec des noix de fil et enveloppez la connexion avec le nouveau ruban électrique.

    6. Glissez le luminaire sur les vis qui le fixent à la boîte de jonction et serrer les vis. Installez les ampoules et tourner l'interrupteur de lumière sur.

    Conseils & Avertissements

    • Placer un escabeau sous le plafonnier permettra de vous reposer l'appareil sur le haut de l'échelle tout rebrancher les fils.
    • Testez le voltmètre par la mise sur le réglage Ohm et toucher les deux fils ensemble. Si l'aiguille se déplace tout le chemin vers la droite, le voltmètre fonctionne correctement. Sinon, il peut exiger de nouvelles piles.
    • Ne laissez jamais les outils sans surveillance dans la présence d'enfants.
    • Ne jamais toucher les fils nus lorsque l'électricité à l'appareil est toujours en cours.
    » » » » Comment fixer un plafonnier qui a cessé de travailler