Comment réparer le câblage du ventilateur de plafond

Un jour, quand vous allez à tourner sur votre ventilateur de plafond à l'interrupteur mural, le ventilateur peut ne pas fonctionner. Le problème (si elle n'a pas l'unité de ventilateur lui-même) va être l'une des trois choses: un mauvais fusible ou circuit, un mauvais commutateur ou un court circuit dans le câblage du entre le plafond et le ventilateur. Soyez méthodique tenter de comprendre quel problème le ventilateur doit, en commençant par la solution la plus simple et émouvante pour les plus impliqués que nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • New fusible ou un disjoncteur
    • Tournevis



    • Serre-fils
    • Ruban d'électricien




    • interrupteur mural de remplacement



    • Échelle
    • Pinces à dénuder

    Instructions

    1. Cochez la case du circuit pour vous assurer que le problème est pas un fusible grillé ou mauvais circuit. Si vous n'êtes pas sûr, puis essayer de tirer le fusible ou le circuit et de le remplacer temporairement avec l'un des autres.

    2. Couper le courant à la boîte de circuit. Retirer l'interrupteur mural en enlevant la plaque et enlever les vis de montage avec votre tournevis. Tirez-le donc ça pendait par ses fils. Inspectez l'interrupteur pour tous les signes évidents de dommages ou des traces de brûlure.

    3. Contourner l'interrupteur pour voir si le commutateur est le problème en dévissant les deux fils noirs sur les côtés de l'interrupteur et la connexion de ces fils ensemble avec un écrou de fil. Tournez la tension. Si le ventilateur se met en marche, cela signifie que le commutateur est le problème. Si le commutateur est pas le problème, passez à l'étape 5.

    4. Rallumez l'appareil hors tension. Débranchez les deux fils noirs de l'autre et de les relier au côté du nouveau commutateur avec les deux vis de montage. Envelopper les connexions dans le ruban d'électricien. Reliez le fil de mise à la terre en cuivre nu de la boîte électrique à la vis verte de mise à la terre sur le commutateur. Re-installer le commutateur dans la boîte, mettre sous tension et tester le ventilateur.

    5. Vérifiez le câblage du ventilateur lui-même si le commutateur est pas le problème. Assurez-vous que l'alimentation est coupée. Montez votre échelle au ventilateur et dévisser les vis de montage qui l'y maintenir. Soigneusement mettre en place le ventilateur sur le dessus de l'échelle de sorte que vous pouvez accéder le câblage.

    6. Dévissez raccordement de chaque fil. En règle générale, il y aura un fil noir du ventilateur relié à un fil noir du plafond, deux fils blancs raccordés de façon similaire, et un fil de cuivre nu du plafond relié à une vis verte de mise à la terre sur le ventilateur.

    7. Couper 1/2 pouce les extrémités de chacun des fils du ventilateur et le plafond, puis dépouiller une autre 1/2 pouce d'isolant les extrémités vous en utilisant dénuder. Reconnecter les fils dans leur configuration d'origine, en utilisant les écrous et envelopper les connexions dans le ruban d'électricien. Re-monter le ventilateur au plafond et tourner sur la puissance. Si ça ne marche toujours pas, alors vous avez besoin d'un nouveau ventilateur.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler sur un système électrique sans coupure de l'alimentation à la boîte de circuit.
    » » » » Comment réparer le câblage du ventilateur de plafond