Comment enlever la peinture du canapé

Vous avez peut-être fait preuve de négligence en peignant vos ongles, ou vous pouvez ne pas avoir placé une toile suffisamment d'attention, mais les résultats sont toujours les mêmes: vous avez maintenant un déversement de peinture sur votre canapé. Vous pourriez dépenser des centaines de dollars sur un nouveau travail de sellerie. Ou vous pourriez placer une couverture lancer sur la tache et l'espoir ne fait froid. Mais il serait beaucoup plus simple de se débarrasser de la tache.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Diluant à peinture pour le type spécifique de la peinture (ex. L'acétone ou de la térébenthine)



    • Des cotons-tiges
    • Chiffons de nettoyage
    • Détergent doux
    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Tirer sur des gants en caoutchouc pour protéger votre peau. La plupart des diluants de peinture sont caustiques et peuvent brûler la peau, de sorte que des gants en caoutchouc doivent être portés lors de la manipulation de ces produits.

    2. Ouvrez les fenêtres dans la pièce où vous allez travailler. La plupart des diluants ont aussi des fumées qui peuvent irriter vos poumons, et une fenêtre ouverte aideront disperser ces fumées. Si vous travaillez dans une pièce sans fenêtres, déplacez le canapé pour une chambre avec une meilleure ventilation.

    3. Testez une section cachée de votre ameublement pour la solidité des couleurs. Certains diluants de peinture va supprimer colorants de tissus ainsi. Si le diluant à peinture que vous utilisez va supprimer le colorant depuis votre canapé, essayez une peinture différente mince, comme la térébenthine ou l'essence minérale.

    4. Tamponnez la tache avec un chiffon propre si elle est encore humide pour enlever autant de la peinture que possible.

    5. Mouillez un chiffon propre avec un diluant à peinture et tamponnez la tache. Comme les transferts de taches à votre tissu, passer à une section de tissu propre et continuer à éponger. Continuer jusqu'à ce buvard la peinture est enlevée.

    6. Imbibez un coton-tige avec un diluant à peinture. Transférer le diluant à peinture de la tige pour les taches tenaces. Enlevez ces taches en tamponnant avec un chiffon propre.

    7. Laver la zone avec de l'eau et du savon pour enlever toute trace de peinture plus fine persistante. Éponger l'eau savonneuse de la surface de la sellerie et rincer avec de l'eau propre. Sécher avec un chiffon propre.

    » » » » Comment enlever la peinture du canapé