Comment obtenir des rayures sur une porte en verre

Beaucoup de maisons ont une porte qui dispose d'un élément en verre --- il peut être une porte de véranda ou une porte d'entrée avec une fenêtre. Parce que le verre est constamment exposé aux éléments ainsi que l'usure et la déchirure d'être ouvert à plusieurs reprises tout au long de la journée, ces portes peuvent obtenir leur juste part des égratignures. Au lieu de remplacer l'ensemble du morceau de verre, il est possible de polir le zéro pour que la porte ressemble à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Tampon électrique
    • Polir
    • Le voyou de bijoutier
    • Couverture

    Instructions

    1. Retirer la porte vitrée de ses gonds avec un tournevis, et mentir la porte à plat sur le sol dans un espace de travail en plein air avec le côté rayé vers le haut. Si la porte est fragile, placez une couverture en dessous de lui fournir un certain amortissement.

    2. Appliquer le rouge de bijoutier pour le tampon de polissage d'un tampon électrique. Le rouge de Jewler est une substance semblable à du mastic qui peuvent être achetés à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Il sèche claire et vous aidera à remplir dans la zone rayée.

    3. Allumez le tampon électrique et régler la vitesse à moyen. Maintenez légèrement le tampon à la rayure. Ne pas exercer trop de pression --- appuyant sur le verre peut endommager ou de casser la porte.

    4. Mélanger deux tasses d'eau avec &# XBD- once d'ammoniac et le verser dans un vaporisateur. Vaporisez le mélange sur la surface vitrée que vous venez de poli, et essuyer avec une serviette.

    5. Répétez le processus de la mémoire tampon si le zéro n'a pas été entièrement éliminé.

    » » » » Comment obtenir des rayures sur une porte en verre