Comment enlever les rayures du verre teinté

Vitres teintées est devenu un standard dans les fenêtres de l'industrie, que ce soit la teinte installé dans nos maisons pour nos voitures. Puisque le verre est soumis à entailles et les égratignures, ainsi que l'éclatement occasionnel, il est bon de savoir que, dans certains cas, une réparation est dans les cartes. travaux de verre peut être coûteux et le remplacement plus encore. Il est une bonne idée d'avoir un do-it-yourself Fix-it plan en place. Un kit de polissage de verre est la clé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Verre kit ongles
    • tampon d'alimentation
    • Gants en latex

    Instructions

    1. Disposez les articles qui viennent dans le kit de vernis de verre, selon l'ordre dans lequel vous allez les utiliser. Votre trousse contiendra ongles de verre, un ou deux chiffons en microfibre de verre et disques vernis à joindre à votre tampon de puissance.

    2. Fixer le verre disque poli à votre tampon. Appliquez le vernis de verre sur un disque à sec.

    3. Tournez le tampon de puissance à faible vitesse et commencer à travailler doucement le vernis de verre dans le verre sur et à proximité de la zone qui est rayé.

    4. Exécutez le tampon dans un mouvement vertical sur toute la pièce de verre. Répétez le processus, en déplaçant le tampon horizontalement.

    5. Glissez un gant de latex sur la main et courir vos doigts sur la zone où le verre a été rayé. Si vous pouvez encore sentir tout type de divot ou de dépression dans le verre, répétez le processus décrit à l'étape 3.

    6. Utilisez un chiffon en microfibre pour enlever tout le vernis de verre de la vitre. Cela peut nécessiter l'aide de plus d'un tissu, comme le vernis de verre a une consistance huileuse. Continuer polissage avec ce tissu jusqu'à ce que tout le résidu de vernis de verre est enlevé.

    » » » » Comment enlever les rayures du verre teinté