Comment tester maison câblage téléphonique

Réparation ou installation de votre propre câblage téléphonique peut vous faire économiser beaucoup d'argent. La tâche ne consiste pas incroyablement difficile, même pour le do-it-yourselfer- modeste comme avec tous les travaux électriques, il est essentiel que l'ensemble de votre câblage est correctement isolé. Un court-circuit entre deux des fils dans le câblage téléphonique de votre maison peut causer à votre service téléphonique de devenir inutilisable. Avec un multimètre, vous pouvez diagnostiquer rapidement les problèmes potentiels dans le câblage téléphonique de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Multimètre



    • Téléphone

    Instructions

    1. Test de signal au niveau de l'interface réseau. L'interface réseau est habituellement près compteur électrique de votre maison. Cela vous permettra de savoir que vous avez trouvé un signal de téléphone de votre compagnie de téléphone. Ouvrez le côté de l'interface que vous pouvez accéder et branchez un téléphone directement dans une des prises téléphoniques. Si vous ne recevez pas un signal ici, votre câblage peut ne pas être en faute. Si vous obtenez une tonalité, vous connaissez la compagnie de téléphone envoie son signal à votre domicile. Continuer à lire.

    2. Débranchez les fils de la compagnie de téléphone au pont interface réseau, bloc de jonction ou à l'entrée. Certaines maisons ne peuvent pas avoir des interfaces de réseau accessibles. Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre interface réseau, vous pouvez probablement accéder à un bloc de jonction ou le pont d'entrée. Fils doivent fonctionner à partir de votre interface réseau au bloc de jonction ou pont d'entrée, qui peut être situé à l'extérieur de votre maison ou dans une salle du sous-sol ou d'utilité.

    3. Débranchez toutes vos prises téléphoniques. Cela viendra compléter le processus d'ouverture du circuit de câblage. Chacun des fils de téléphone devrait être un circuit indépendant. Les problèmes surviennent lorsque deux fils dénudés se toucher, ce qui peut arriver soit à des prises de téléphone ou quelque part à l'intérieur du mur.

    4. Réglez votre multimètre pour la continuité de test. Le réglage de continuité indique si deux points sont reliés entre eux électriquement. Étant donné que tous les fils téléphoniques doivent être isolés, vous ne voulez pas de continuité entre deux de vos fils.

    5. Testez les fils d'une paire à la fois. Vous pouvez tester les fils sur le pont interface réseau, bloc de jonction ou à l'entrée. Connecter les fils du multimètre à deux fils séparés. Vous ne devriez pas recevoir une lecture de la continuité. Vérifiez tous les fils les uns contre les autres. Si deux fils ne vous donner une lecture de la continuité, vous avez une courte quelque part entre ces deux fils.

    6. Dépanner vos connexions. Si vous trouvez une courte dans vos fils, vous devez trouver l'emplacement du problème et y remédier. Les courts-métrages se produisent généralement soit à des prises de téléphone ou à l'interface de réseau, bloc de jonction, ou pont d'entrée. Inspecter visuellement les fils à toutes ces connexions, séparer les fils qui se touchent, et retester la continuité.

    7. Remettez les fils et test pour une tonalité. Assurez-vous que les fils provenant de la compagnie de téléphone et toutes les connexions que vous avez testés sont correctement remis en place afin qu'aucun des fils se touchent. Branchez un téléphone dans toutes vos prises téléphoniques, à son tour, et écoutez la tonalité.

    » » » » Comment tester maison câblage téléphonique