Comment arrêter la boîte aux lettres de vandalisme

Mailbox vandalisme est un crime grave qui affecte les individus et les communautés dans leur ensemble. Selon le US Postal Inspection Service, les boîtes aux lettres sont considérées comme propriété du gouvernement fédéral, et par les contrevenants de la loi fédérale peuvent être condamnés à une amende jusqu'à 250.000 $ ou un emprisonnement maximal de trois ans pour chaque acte de vandalisme. La plupart des incidents de boîte aux lettres de vandalisme se produisent dans des zones rurales isolées, mais de nombreux cas se produisent dans les villes bien peuplées ainsi. Apprendre à arrêter le vandalisme boîte aux lettres est un must si vous voulez que votre boîte aux lettres pour rester en bon état de fonctionnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acier / boîte brique



    • Ciment




    • Caméra de sécurité

    Instructions

    1. Signaler immédiatement les actes de vandalisme à votre bureau de poste local. Déclaration de votre incident de vandalisme de boîte aux lettres avec votre bureau de poste local permettra au Ministère de déterminer si oui ou non votre incident est un cas isolé et permettra au Ministère de déterminer quel type de nouvelles orientations ou d'une action est nécessaire pour résoudre votre cas particulier.

    2. Installez une boîte aux lettres plus forte, plus durable, comme une boîte aux lettres en acier ou en briques. Les criminels ont tendance à se détourner des plus forts, robustes boîtes aux lettres. Vous pouvez acheter une boîte en acier ou en brique dans les quincailleries.

    3. Renforcer le fondement de votre boîte aux lettres en cimentant le pôle de boîte aux lettres dans le sol. Creusez un trou, environ 1 à 2 pieds de profondeur, en fonction de la longueur de la perche, et placez le pôle tenant la boîte aux lettres dans le trou. Verser le mélange de ciment et d'eau dans le trou et laissez sécher.

    4. Définir une caméra de sécurité pour attraper le criminel dans la loi. Si le criminel a vandalisé votre boîte aux lettres une fois, ils vont probablement essayer de le faire à nouveau à une date ultérieure. Placez la caméra de sécurité de l'accès au visionnement facile de votre boîte aux lettres, mais par-vue du criminel. Donner la surveillance des preuves vidéo à la police locale pour gérer et charges de presse.




    Conseils & Avertissements

    • Demandez à votre maître de poste si vous pouvez apporter votre boîte aux lettres près de votre maison ou de se pencher sur l'ouverture d'une boîte de bureau de poste si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour investir dans une boîte aux lettres fort ou caméra de sécurité.
    • Si vous connaissez personnellement qui est vandalisé votre boîte aux lettres, ne pas affronter avec colère la personne vous-même. Au lieu de cela, en informer immédiatement la police avec vos soupçons ou des preuves.
    » » » » Comment arrêter la boîte aux lettres de vandalisme