Comment supprimer et recréer une boîte aux lettres de change

Vous pouvez supprimer et recréer une boîte aux lettres Microsoft Exchange 2003 via le Gestionnaire système Exchange ou depuis la console de gestion Exchange d'Active Directory. Cela peut être nécessaire si la boîte aux lettres d'un utilisateur est endommagé.


Sommaire

Effacer

  1. Créez une sauvegarde du magasin de boîte aux lettres où la boîte aux lettres de l'utilisateur réside.

  2. Lancez Microsoft Active Directory de "Utilisateurs et ordinateurs" console de gestion.

  3. Parcourir le conteneur pour l'objet Active Directory de l'utilisateur.

  4. droit; cliquez sur l'objet de l'utilisateur et sélectionnez "Tâches Exchange" pour lancer l'assistant de tâches Exchange.

  5. Sélectionner "Supprimer la boîte aux lettres." Suivez les instructions de l'assistant standard pour terminer la suppression. En fonction de votre infrastructure, il peut prendre un certain temps pour répliquer la suppression de boîtes aux lettres.

Recréer

  1. Lancez le Gestionnaire système Exchange.

  2. Cliquez "Boîtes aux lettres." Localisez la boîte aux lettres de l'utilisateur, qui doit être dans un état déconnecté (avec un X rouge). Si il est pas dans cet état, à droite; cliquez sur la boîte aux lettres et cliquez sur le "Agent de nettoyage."

  3. droit; cliquez sur la boîte aux lettres déconnectée, puis cliquez sur "Rebranchez."

  4. Sélectionnez l'utilisateur approprié et cliquez sur "D'ACCORD."




Conseils & Avertissements

  • Exchange 2003 ne crée pas la nouvelle boîte aux lettres jusqu'à ce que l'utilisateur se connecte d'abord au travers Outlook ou Outlook Web Access, ou quand il ya du courrier à distribuer.
  • Une boîte aux lettres supprimée reste déconnectée pendant 30 jours, la période de rétention par défaut. À tout moment pendant ce temps, la boîte aux lettres de l'utilisateur peut être reconnecté. Lorsque la période de rétention se termine, la boîte aux lettres est définitivement supprimé de la base de données. Vous pouvez purger manuellement la base de données à tout moment.
  • Si vous avez besoin de garder les informations de boîte aux lettres de l'utilisateur, effectuer une Exmerge pour exporter les données de l'utilisateur avant de supprimer la boîte aux lettres de l'utilisateur. Ceci est nécessaire uniquement si la base de données a déjà été purgée.
» » » » Comment supprimer et recréer une boîte aux lettres de change