Comment augmenter la taille de boîte aux lettres en échange

La seule limite physique à la taille d'une boîte aux lettres dans Microsoft Exchange est 2,047MB. Toutefois, les administrateurs système peuvent définir des quotas sur les boîtes aux lettres pour limiter leur taille. Il existe un quota au-delà duquel Exchange ne plus envoyer email et un autre quota au-delà duquel Exchange ni envoyer ni recevoir aucun email. Par défaut, un quota applique à toutes les boîtes aux lettres dans une base de données Exchange, mais vous pouvez ajuster un quota individuel pour une ou plusieurs boîtes aux lettres. Utilisez la Bourse Admin Center pour ajuster les quotas de boîtes aux lettres et d'augmenter la taille des boîtes aux lettres de l'utilisateur.


Sommaire

Instructions

  1. Lancez un navigateur sur votre ordinateur. Type "https: //"- suivi de l'URL de votre serveur de messagerie, suivie par "/ PMEC" dans la barre d'adresse du navigateur. Presse "Entrer" pour lancer l'échange Admin Center. Par exemple, tapez "https://mail.example.com/ecp"- et appuyez sur "Entrez."

  2. Sélectionner "Serveurs" de l'arbre de la CAE, choisissez "Bases de données," sélectionnez la base de données Exchange, choisissez "Éditer" puis sélectionnez le "Limites" onglet d'étendre toutes les boîtes dans la base de données. Sélectionner "Destinataires" et "Boîtes aux lettres" de l'arbre de la CAE, choisissez une boîte aux lettres de l'utilisateur, sélectionnez "Modifier," choisir "Boîte aux lettres Utilisation," "Plus D'Options" puis sélectionnez "Personnaliser les paramètres de cette boîte aux lettres" pour augmenter la taille d'une boîte aux lettres individuelle dans la base de données.

  3. Entrez un nombre, en gigaoctets, par la taille de la boîte aux lettres au maximum dans le "Interdire l'envoi et la réception à (GB)" case pour arrêter l'envoi et la réception de courriels quand une boîte aux lettres ou la boîte aux lettres que vous avez sélectionné atteint cette limite.

  4. Tapez le même ou un nombre inférieur à la "Interdire l'envoi à (GB)" boîte pour arrêter l'envoi de courrier, mais continuer à recevoir mail quand de toute boîte aux lettres ou la boîte aux lettres que vous avez sélectionné atteint cette taille.

  5. Tapez un nombre inférieur à la limite plus petit que vous avez établi dans le "Émettre un avertissement à (GB)" case pour envoyer un avertissement à un utilisateur Exchange qu'une boîte aux lettres est proche d'une limite.




Conseils & Avertissements








  • Le nombre d'éléments dans une base de données Exchange affecte les performances plus que la taille d'une boîte aux lettres. Microsoft recommande de ne pas plus de 2500 à 5000 messages dans l'un des principaux dossiers, tels que la boîte de réception, Contacts et Calendrier.
» » » » Comment augmenter la taille de boîte aux lettres en échange