Comment enlever le mortier des tuiles

Lorsque la tuile devient collé avec du mortier, il peut être nécessaire d'enlever le mortier afin de restaurer la beauté de la tuile. Parce tuile a une face finie, il est extrêmement vulnérable aux rayures du mortier. Suivez ces étapes simples lors de l'enlèvement de mortier à partir de la carrelées le travail ne devrait pas prendre plus de quelques heures à compléter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moyen brosse à poils
    • Poudre lessive
    • Éponge

    Instructions

    1. Autoriser l'application du mortier de sécher complètement avant de tenter de nettoyer l'excès. Essayer de supprimer tout morta supplémentaire avant le mortier a durci va causer des dommages à d'autres domaines qui ne nécessitent pas de nettoyage.

    2. Mélanger la poudre de lavage et de l'eau dans un seau de gallon. Ajouter une cuillerée de poudre pour un gallon d'eau chaude.

    3. Mouiller le carrelage à l'eau chaude avant d'appliquer un mélange de détergent. Cela va adoucir le mortier et laisser le détergent de travailler plus efficacement.

    4. Appliquer le mélange de détergent en utilisant une éponge de taille moyenne. Mouiller le mortier avec le détergent et appliquer en même coups.

    5. Laisser le détergent situé sur la surface du carreau pendant 10 à 15 minutes avant de tenter de retirer le mortier. Appliquer une autre couche de détergent et travailler doucement le mortier lâche avec l'éponge.

    6. Frotter la tuile avec un milieu brosse à poils pour enlever toute mortier têtu. Parce que le mortier a une base de sable, il faut briser relativement facilement.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent avec la surface de carrelées Il rayer très facilement.
    » » » » Comment enlever le mortier des tuiles