Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur un plancher de garage

Garage étages sont généralement l'une des parties les plus négligées et ignorées de toute la maison. Un sol typique de garage est en béton gris clair, souvent teinté et crasseux. Mais si vous investissez un week-end et certains d'huile de coude, vous pouvez transformer votre plancher de garage en une chose de la beauté de carreaux de céramique.


Sommaire

  • Carrelage votre plancher de garage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • vide de la boutique
    • Nettoyant pour le béton
    • Tuile sous-couche



    • Mortier-colle
    • Carreaux de céramique
    • Ciment




    • Truelle
    • Truelle



    • Taloche
    • Seau en plastique
    • scie à tuile

    Carrelage votre plancher de garage

    1. Nettoyer le sol du garage. Utilisez un aspirateur d'atelier pour ramasser toute matière lâche. Si vous avez des taches d'huile graves, utiliser un nettoyant pour le béton pour éliminer autant que possible. Le plancher du garage n'a pas besoin d'être impeccable, mais vous voulez vous assurer qu'il est libre de tout débris ou de contamination qui va garder l'ensemble mince de mortier de collage avec elle.

    2. Mélangez votre mortier. Dans un seau en plastique mélanger votre mortier avec de l'eau. Vous voulez réaliser un mixture- une cuillerée épaisse tenue de côté sur votre truelle devrait maintenir sa forme et ne fléchira pas ou courir.

    3. Appliquer la sous-couche de tuiles. Diffuser votre mortier sur le plancher du garage avec une truelle de définir et de la sous-couche de tuiles sur le dessus de celui-ci. Suivez les instructions du fabricant concernant la taille de truelle à utiliser pour l'application de mortier.

      Une sous-couche de tuiles va créer un flottant libre, surface uniforme pour la céramique de déposer sur. Dans une application de garage, sous-couche de tuiles permettra d'atténuer les problèmes qui pourraient découler de fissures dans le béton ou les joints de dilatation.

    4. Utilisez votre truelle de commencer la diffusion de la mortier sur la sous-couche. Vous ne devez pas attendre que l'application de la sous-couche de tuiles à sécher. Utilisez la truelle profondeur de l'entaille adaptée à la taille de la tuile vous travaillez avec.

      Une truelle encoche a un côté lisse et à la fin, et un côté dentelé et à la fin. Utilisez le côté lisse pour diffuser une quantité généreuse de à mortier utilisent alors le côté dentelé de distribuer la bonne quantité. Une truelle encoche est conçu de sorte que, quand il est tenu à un angle de 45 degrés par rapport à la surface de travail, il laisse juste la bonne quantité de mortier. Lorsque vous avez terminé la propagation du mortier à la truelle crantée, vous vous retrouverez avec un lit de mortier rainurée.

      Lorsque vous êtes carrelage, réparties assez mortier pour fixer quelques tuiles à la fois.

    5. Réglez votre tuile dans le mortier. Utilisez une certaine pression et se tortiller autour de la tuile pour faire sortir les poches d'air et d'assurer une bonne adhérence.

    6. Cimenter l'installation. Une fois que vous avez le jeu de tuiles, laissez l'installation sécher pendant 24 heures. Puis mélangez votre coulis. Coulis mélangé doit avoir une consistance similaire à celle de la pâte à gâteau.

    7. Utilisez une truelle pour répandre le coulis sur la surface des carreaux. Poussez le coulis vers le bas dans les joints entre chaque tuile. Après avoir cautérisé, vous pouvez utiliser le côté de la taloche comme une raclette pour enlever l'excès de coulis à gauche sur la surface des carreaux.

    8. Utilisez une éponge humide pour nettoyer toute la surface. L'éponge va enlever tout résidu de coulis excès, et il sera également lisser le coulis entre les carreaux. Vous aurez besoin de rincer la surface avec une éponge au moins deux fois, et peut-être plus selon le type de tuile que vous utilisez et la quantité de coulis résiduel.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que le coulis a séché pendant 24 heures, vous avez la possibilité de le sceller. Un scellant à coulis aidera à prévenir les taches et fera de votre coulis plus facile à nettoyer.
    » » » » Comment faire pour installer les carreaux de céramique sur un plancher de garage