Comment réparer des poutres en polystyrène

Styrofoam peut être terminé à reproduire presque toutes les surfaces du grain du bois à la brique à la pierre. Le matériau léger, facilement sculpté rend un support flexible pour de nombreux détails architecturaux de moulures à "marbre" piliers. Faux poutres en polystyrène peuvent être trouvés dans de nombreux intérieurs. Comme avec de nombreux matériaux de construction, polystyrène a son revers aussi. La même structure de léger, faiblement lié qui le rend idéal pour de nombreux usages rend vulnérable aux dommages causés par l'impact. Il peut être facilement réparé avec des matériaux facilement disponibles.


Sommaire

  • Mousse faisceau techniques de réparation
  • Choses que vous devez

    • La calk Painter



    • Marqueurs ou stylos détachants




    • Élargir mousse aérosol



    • Arts sculpturaux vernis plastique
    • Sureform plan
    • Peinture ou de teinture

    Mousse faisceau techniques de réparation

    1. Nettoyer la surface où la réparation est nécessaire avec un chiffon humide et un détergent afin d'aider à l'adhérence.
      Réparer les petites imperfections avec une retouche de peinture, teinture ou même marqueur magique pour couvrir les dommages.

    2. Couvrir légèrement plus grandes bosses et des coups avec le calfeutrage de latex peintre. Utilisez le type tube de mastic pour éviter le gâchis potentiel des pistolets à calfeutrer. Appliquer assez pour remplir la zone endommagée et lisser avec un doigt humide. Laissez sécher et de toucher la peinture ou de teinture. Feutres ou crayons de teinture de bois sont parfois utiles. Vous pouvez obtenir de calfeutrage et de détachants les stylos de peintre dans le département de peinture de toute quincaillerie.

    3. Réparer les zones endommagées plus grandes avec l'expansion de la mousse isolante. Il peut être acheté avec calfeutrage à votre magasin local de matériel dans une bombe aérosol. Essayez la mousse sur un morceau de contreplaqué ou de carton pour avoir une idée de combien il se dilate. Appliquer suffisamment de mousse pour laisser lever pour combler le vide dans la zone endommagée. Ajouter plus que nécessaire jusqu'à ce qu'il gonfle un peu dépassé la ligne que vous voulez lui donner forme à.

    4. Utilisez un formulaire vous râpe, couteau, ou un outil dremel pour se tailler la mousse jusqu'à la forme du faisceau avant que le dommage. Remplissez tous les petits vides dans la mousse avec le mastic de peintre. Appliquer suffisamment de calfeutrage à la zone endommagée pour le remplir complètement. Utilisez un doigt humide pour lisser la réparation. Prévoyez suffisamment de temps pour un bon séchage avant l'application de peinture ou de teinture à égaler.

    5. Sceller la réparation d'une couche de vernis sculpturale arts plastique. Appliquer une couche de peinture ou de teinture pour correspondre au reste de la poutre. Peindre la totalité du faisceau avec deux ou trois couches de vernis sculpturale arts plastique pour égayer la finition et ajouter une couche de protection.

    » » » » Comment réparer des poutres en polystyrène