Bumper couvrent la réparation

Jusqu'à l'utilisation des plastiques dans la construction de la voiture est devenue très répandue dans les années 1980, les pare-chocs sur les voitures ont été largement faites de caoutchouc ou parfois métal chromé. Mais avec l'avènement de pare-chocs en plastique couvre pour réduire le poids, augmenter l'efficacité et améliorer le profil aérodynamique de la voiture, pare-chocs sont devenus une partie esthétique de la voiture, qui ont été peintes pour correspondre à la carrosserie de la voiture. Dans les collisions à très faible vitesse, pare-chocs en plastique peut se déformer et rebondissent back cependant, ils sont assez fragiles et se casser ou déchirer dans une collision avec une force réelle, nécessitant une réparation et la peinture. La réparation de ce type de pare-chocs exige plus de travail que de réparer les bosses dans le métal de votre voiture de la feuille. Le type de charge que vous allez utiliser pour réparer votre pare-chocs en plastique dépend du type de plastique du pare-chocs est faite. Certains pare-chocs sont faits de plastique, qui fond lorsque vous broyer, et chacun nécessite des adhésifs spéciaux pour rendre le matériau de remplissage bâton correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 80
    • Papier de verre grain 400
    • 1500 papier de verre grain
    • ponceuse à disque
    • Ciseaux
    • Lingettes jetables propres



    • Le ruban de masquage
    • Raclette adhésif
    • Nettoyant de surface en plastique




    • Promoteur d'adhérence (également appelé solvant de préparation)
    • Adhésif
    • Treillis d'armature en plastique
    • Mastic de finition



    • Partie flexible scellant
    • Deux-partie carrosserie amorce-surfacer
    • Pulvérisateur de peinture
    • Peinture corporelle assortie
    • Peinture verni
    • Coussin en mousse
    • Composé de polissage

    Instructions

    1. Retirer le pare-chocs en plastique de la voiture. Certaines vis détiennent généralement le pare-chocs couvercle en plastique pour le véritable pare-chocs. Lisez le guide du fabricant pour votre modèle pour trouver l'emplacement des vis.

    2. Rechercher le type de plastique utilisé dans le pare-chocs. Votre guide de constructeur automobile sera probablement contenir cette information, mais il est également gravé sur la face arrière du pare-chocs que vous venez de retirer.

    3. L'achat de matériel de remplissage de la bonne sorte à correspondre à la plastique de votre pare-chocs de votre atelier de réparation automobile local. Kits pour différents types de pare-chocs en plastique, qui contiennent tous les produits chimiques et les matériaux nécessaires pour effectuer la réparation, sont également disponibles à magasins de pièces automobiles.

    4. Sable deux côtés du pare-chocs endommagé (à l'intérieur et à l'extérieur si le dommage va tout le chemin à travers le plastique) avec du papier de verre grain 80 pour créer une surface rugueuse pour l'adhésif à respecter.

    5. Laver les surfaces rugueuses avec le nettoyant de surface, puis essuyez.

    6. Appliquer le promoteur d'adhésion, ou à la préparation solvant, pour les zones endommagées avec un chiffon, essuyer dans une seule direction.

    7. Broyer un peu profonde "V" forme sur la zone endommagée en utilisant une ponceuse à disque ou outil de broyage similaire après que le solvant a séché. Cela fournira une surface encore mieux pour l'adhésif de se lier avec.

    8. Alignez les bords de la rupture ou de déchirer et d'utiliser du ruban adhésif sur le côté extérieur du pare-chocs pour les maintenir ensemble.

    9. Appliquer une couche d'adhésif à la déchirure à l'intérieur de la couverture de pare-chocs, puis coller un morceau de l'auto-collant en plastique bande de renfort de maille sur ce que et de l'assiette d'avoir des bords arrondis, qui vont d'environ 1 pouce au-delà de l'étendue des dégâts. Laisser sécher l'adhésif (environ 20 minutes).

    10. Appliquer une autre couche d'adhésif sur la bande, puis coller sur une deuxième couche de bande de sorte les fibres de la bande sont perpendiculaires à ceux de la première couche de ruban. Laisser l'adhésif sécher à nouveau.

    11. Unpeel le ruban de masquage de l'avant du pare-chocs et le sable vers le bas tout adhésif qui est venu par le biais de l'arrière.

    12. Remplissez tous les points faibles ou des trous dans la coupe ou de déchirer avec une charge de mastic et lisser avec la raclette. Laisser le mastic pour sécher, puis poncer au niveau de la région environnante en utilisant du papier de verre grain 80.

    13. Appliquer une couche de lumière finale du matériau de réparation avec la raclette à lisser les petites imperfections de surface, puis mouiller sable (tandis que le matériau de réparation est encore légèrement humide, mais pas visqueux) avec du papier de verre grain 400 et permettre au mastic pour sécher.

    14. Frotter sur deux couches de scellant souple de partie avec un chiffon ou d'une raclette, selon les instructions du fabricant de scellant, et laisser sécher pendant 30 minutes.

    15. Appliquer deux couches de deux parties amorce-surfacer, permettant à la première couche sécher avant d'appliquer la seconde.

    16. Poncer la zone avec du papier de verre grain 400 pour éliminer les imperfections dans l'amorce.

    17. Vaporiser sur la couche de base (que vous devez faire correspondre à la peinture à la couleur de votre voiture à un atelier de réparation automobile local) selon les instructions du fabricant de peinture. Il faudra deux ou trois couches pour une couverture complète. Laisser sécher pendant 30 minutes.

    18. Appliquer deux couches de vernis, le nouveau en suivant les instructions du fabricant, et laisser durcir pendant la nuit.

    19. Remettre le couvercle du pare-chocs, et doucement humide sable avec du papier de verre grain 1500, en évitant les plis et les coutures dans le pare-chocs.

    20. Sécher le couvercle pare-chocs, et de rechercher des domaines qui sont encore brillants, qui exigent plus de grain fin ponçage humide.

    21. Utilisez un tapis de mousse et d'un composé de polissage pour polir la zone réparée du pare-chocs jusqu'à ce que la brillance correspond à celle de la peinture environnante.

    » » » » Bumper couvrent la réparation