Comment réparer un trou dans votre porte de la chambre

Les portes en bois apportent de la chaleur et la beauté naturelle de la chambre à coucher. Contrairement à l'acier ou fibre de verre, cependant, les portes en bois sont sensibles aux trous et gouges en raison de chocs violents ou de collisions avec des meubles ou d'armoires à proximité. Heureusement, presque tous bricoleur trouverez qu'ils peuvent réparer ces trous en seulement quelques heures en utilisant des outils et des fournitures de base. Que votre porte est creux ou en bois massif, vous pouvez économiser de l'argent en faisant des réparations au lieu de remplacer l'ensemble de porte.


Sommaire

  • Réparation noyau creux portes
  • Réparation d'un porte solid core
  • Choses que vous devez

    • Mousse isolante de pulvérisation
    • Lame de rasoir



    • Spackle
    • Couteau de vitrier




    • Papier de verre



    • Peindre
    • Ciseau
    • De pâte à bois
    • Tache

    Réparation noyau creux Portes

    1. Utilisez mousse isolante de pulvérisation pour remplir l'intérieur de votre porte autour du trou. Bien que la plupart des portes intérieures sont caractérisés comme "noyau creux," ils ont en fait un intérieur en nid d'abeilles en carton. La structure en nid d'abeilles limitera la mousse de pulvérisation à seulement une petite zone.

    2. Attendez jusqu'à ce que la mousse sèche complètement. Il élargira aussi qu'il sèche et sera probablement propagé au-delà de la face de la porte. Utilisez une lame de rasoir pour couper soigneusement l'excès de mousse. Créer une légère dépression dans la zone patché afin que la mousse est juste un peu en dessous de la surface de la porte.

    3. Appliquer la pâte à joint, comme Spackle, au trou et ses environs à l'aide d'un couteau à mastic. Étaler ce matériau en couches minces jusqu'à ce que le trou est aligné avec le reste de la porte. Laisser le composé à joint sécher complètement avant de poursuivre.

    4. Lisser les bords de la Spackle avec du papier de verre pour en faire même avec le reste de la surface de la porte.

    5. Nettoyez la porte avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière de ponçage, puis peindre la zone patché pour correspondre au reste de la porte.

    Réparation d'un porte Solid Core

    1. Puce avec précaution à une distance de morceaux lâches ou éclatées de bois autour des bords du trou. Utilisation d'un ciseau ou du papier de verre pour cette entrée, en fonction du degré du dommage.

    2. Appliquer du mastic à bois avec un couteau à mastic. Si votre porte est taché, mélanger tache avec le mastic pour correspondre à la face de la porte avant de l'appliquer au trou. Cela peut prendre quelques essais et erreurs, donc expérimenter avec différentes combinaisons.

    3. Terminer peint votre porte par le ponçage de la pâte à bois après séchage, puis la peinture pour correspondre à la porte. Enlever toute la poussière de ponçage avant d'appliquer la peinture.

    » » » » Comment réparer un trou dans votre porte de la chambre