Comment hiverner un WC marin

WC marin ne fonctionnent pas comme des toilettes sur terre. Ils ne peuvent pas, comme le voyage est parfois rude et toute eau stagnante serait barboter et de la toilette. L'eau de l'océan est pompé avec une pipe d'admission avant l'utilisation et un tuyau séparé décharge les déchets dans un réservoir de retenue ou directement dans l'océan. Hivernage, cependant, exige plus que juste pompage du réservoir de retenue car l'eau pourrait rester dans le système et causer des problèmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Entonnoir
    • Antigel (éthylène glycol pur)

    Instructions

    1. Prenez votre bateau à une station de pompage et pomper le contenu de votre bac de rétention. Rincez votre réservoir avec de l'eau fraîche et pomper que, grâce à la cuve de rétention et à l'extérieur ainsi.

    2. Fermez la soupape d'admission. Ceci est le tuyau amenant l'eau dans de l'eau. Tournez la vanne vers la droite pour fermer.

    3. Desserrer le collier tenant le tuyau à la soupape d'admission avec un tournevis. Retirez le tuyau de la valve, mais le laisser attaché à la toilette.

    4. Placer un entonnoir dans l'extrémité détachée du tuyau. Verser de l'antigel dans l'entonnoir, le pompage de la toilette comme si vous étiez un rinçage dans le même temps. Une aide va rendre les choses plus facile pour cette étape. Gardez l'antigel circulant régulièrement jusqu'à ce que vous pompez tout le chemin à travers la ligne et dans les toilettes. Pompe huit à dix fois plus pour l'antigel dans le réservoir de retenue ainsi.

    5. Retirez l'entonnoir. Remettez le tuyau à la soupape d'admission, l'aide d'un tournevis pour fixer la pince fermement.

    » » » » Comment hiverner un WC marin