Comment supprimer lambris

Rénovation de l'intérieur d'une maison est souvent autant sur la suppression d'éléments existants car il ajoute de nouvelles fonctions. Avec la bonne combinaison d'huile de coude et de l'heure, lambris ou panneaux de bois et des cadres attachés à la moitié inférieure d'un mur, peut être retiré à modifier radicalement l'apparence d'une pièce.


Sommaire

  • Retrait wainscoting
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flat levier ou griffe crowbarHammer

    Retrait Wainscoting

    1. Enlever la pièce supérieure de moulage avec le côté plat d'un levier ou pied de biche. Commencez à une extrémité d'un mur et travailler lentement vers l'autre extrémité, tirant le moulage hors comme vous allez. Le moulage sera probablement fixé avec des clous, afin section de travail par l'article est essentiel pour enlever le bois.

    2. Retirez toutes les bandes décoratives sous le haut moulant et les plinthes le long de la chaussée, section par section au point de l'ongle, avec un pied de biche.

    3. Trouver où la boiserie est fixé dans les coins des murs avec des clous de finition. Enlevez ces clous avec la griffe de marteau.

    4. Retirer les lattes de bois sur toute la longueur du mur, parfois appelé bandes de fourrure, qui forment la majorité de la boiserie avec le levier à l'endroit où le clou détient la bande sur le mur.

    Conseils & Avertissements

    • Si la boiserie a été collée à la paroi avec des clous et de la colle, utilisez une solution d'élimination adhésif pour se débarrasser de tout adhésif restant collé à la paroi une fois que les ongles et lattes de bois sont enlevés.
    • Ne vous attendez pas à enlever les lambris et pas besoin de réparer le mur. Retirant la boiserie sera causer des dommages qui nécessiteront probablement retexturation et repeindre le mur.
    » » » » Comment supprimer lambris