Comment enlever les vis difficiles

Rien de pire que de se préparer à effectuer une simple réparation ou nécessaire seulement pour trouver qu'il est impossible de retirer une vis nécessaire. Quand une vis est trop tendue, la contraint à bois ou en métal avec un pilote de puissance trop vite, ou tout simplement pas utilisé correctement, la tête peut être endommagé et un tournevis ne peut pas faire assez de contact avec la tête de l'enlever. Plusieurs solutions possibles et des outils spéciaux peuvent aider, mais il peut encore prendre un certain temps, de la persévérance et de la chance de le sortir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Perceuse électrique
    • Forets
    • Vis extracteur



    • Marteau

    Instructions

    1. 1

      Cesser de lutter pour obtenir la vis sur le moment où vous découvrez que la tête est trop usé pour sortir facilement. Ne pas aggraver la situation en creusant et en détruisant ce qui reste quand vous savez que cela ne fonctionne pas.

    2. 2




      Rangez la perceuse électrique et utiliser un tournevis manuel à la place. Perceuses seront parfois se branler en mouvement et à la déchirure, à la tête de la vis. Manuelle, il est possible de tourner la tête lentement, uniformément et avec suffisamment de force vers le bas pour le déloger.

    3. 3

      Achetez un outil spécial vis extracteur conçu pour une utilisation avec des vis difficiles à enlever. Il est fondamentalement un tournevis avec des fils métalliques solides qui mordent dans la vis et l'empêcher de glisser. Il exige beaucoup de force vers le bas tout en tournant très lentement, mais ces outils utiles travaillent souvent.

    4. 4



      Essayez un tournevis de taille différente pour voir si cela fonctionne. Certains vis cruciformes petite-tête vont se porter, mais alors devenir assez large pour accepter un pilote de tête plus. Parfois, carré, en forme d'étoile, ou les lecteurs hexagonales va récupérer la zone arrondie-out.

    5. 5

      Tapez un tournevis légèrement dans la tête de vis avec un marteau avant de l'allumer. Elle exige finesse et ne fonctionne pas vraiment avec toutes les vis. Vis métalliques souples sont parfois délogés de cette façon, mais la quantité de force utilisée doivent être surveillés pour éviter davantage de dommage ou un risque de retirer la tête entièrement.

    6. 6

      Percer la vis pour le détruire. Cette option de dernier recours ne fonctionne que très bien lors du retrait des vis de métal. Il fonctionne à l'aide d'un trépan de forage de la même taille que la vis d'origine. Ne le faites que si il n'y a pas d'autre option.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisation d'un bord plat d'une bande de caoutchouc entre la tête de vis et le pilote donnera adhérence supplémentaire si elle est utilisée avec suffisamment de pression et rotation lente.
    • Si la tête est légèrement surélevé, il peut être possible de saisir le haut avec une pince de verrouillage et tournez-ce suffisant pour le faire démarrer.
    • Le chauffage de la vis peut également aider à desserrer assez qu'il sera possible d'obtenir la vis pour faire tourner à nouveau.
    • Lorsque vous travaillez avec une vis, utiliser des lunettes de protection si vous utilisez les outils électriques à essayer de l'enlever. Têtes cassées peuvent se briser et pulvériser.
    » » » » Comment enlever les vis difficiles