Comment supprimer une vis façon sur un verrou de pêne dormant

Serrures à pêne dormant sont faites avec la sécurité à l'esprit, de sorte qu'ils sont difficiles à démonter et enlever d'une porte. L'un des principaux obstacles que l'on peut rencontrer en essayant de prendre une mèche de pêne dormant est unidirectionnel vis qui maintiennent les deux moitiés ensemble. Les vis sont faits de sorte qu'ils peuvent être vissées avec un tournevis, mais la tête est arrondie sur le côté opposé, il n'y a donc aucun moyen de les enlever avec un tournevis. Ces types de vis sont également utilisés sur les étals de salle de bains et cabines. Bien qu'il n'y ait pas de moyen efficace pour enlever les vis sans causer de dommages à eux, ils peuvent être pris avec des outils communs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Foret 1/8-inch
    • Pinces

    Instructions

    1. Insérez un foret 1/8-inch dans un forage. Ne pas utiliser toute autre taille que cela. Un peu plus de forage peut endommager l'ensemble de verrouillage, et un foret plus petit ne sera pas efficace. Les unidirectionnels vis à l'intérieur de la plupart des ménages boulons sont morts de 1/8 de pouce.

    2. Placez le foret dans le centre de la tête de vis.

    3. Tournez sur la perceuse et poussez fermement. Percer jusqu'à ce que le bit est tout le chemin à travers la tête et commence à passer par le corps de la vis.

    4. Tirez sur la perceuse. Depuis le foret est la même taille que la vis, la tête de vis doit automatiquement tomber sur son propre. Si la tête est toujours suspendue par un morceau, le retirer avec une paire de pinces. Avec la tête de vis de la route, le pêne dormant peut être tiré à part.

    5. Tirer les deux moitiés de l'outil de forage en dehors d'avoir accès à l'autre côté de la vis à sens unique. Ils peuvent être dévissés à la main.

    » » » » Comment supprimer une vis façon sur un verrou de pêne dormant