Comment faire pour supprimer les poignées de robinet corrodés

Les vis corrodées ou dénudés peut être un problème jusqu'à ce que vous connaissez le secret de les enlever. Même si la vis est complètement rompu, vous pouvez toujours retirer l'ancien arbre à l'aide d'un appareil appelé un extracteur. Alors, prenez le cœur dans le fait que vous ne disposez pas d'appeler un plombier pour réparer et remplacer les vieilles poignées, et vous ne devez embaucher un entrepreneur pour enlever les vis corrodés ou rouillés, ou vis où la tête a été dépouillés, mais peut faire ces tâches vous-même en seulement quelques minutes.


Sommaire

  • Manuel enlèvement de vis
  • Utilisez un extracteur de vis
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité



    • Phillips # 2 tournevis
    • Drill w / assortiment de petits morceaux




    • Vicegrips



    • Vis extracteur

    Manuel enlèvement de vis

    1. Utilisez le tournevis pour essayer d'enlever la vis en premier. Si cela ne fonctionne pas, votre prochaine étape est d'essayer de retirer la vis manuellement. Pour ce faire, choisir un outil de forage qui est approximativement la même taille que la tige de vis. Utilisez la perceuse pour couper dans le centre de la tête de vis. Une fois que vous avez percé delà de la tête, il devrait tomber. Si elle ne tombe pas, utilisez la prochaine grande taille de foret et essayez à nouveau. Alternativement, utiliser des pinces ou vicegrips à tordre la tête au bout de forage à travers elle.

    2. Tirez sur la poignée droite sur et hors de la tige de vis. Si la poignée est corrodé sur le mécanisme de robinet, appuyez dessus à quelques reprises avec les vicegrips à l'assouplir. Si cela ne fonctionne toujours pas, placez les vicegrips, gérer et unième, derrière la poignée du robinet et de les utiliser comme levier pour soulever la poignée avant.

    3. Ajuster les vicegrips de sorte qu'ils peuvent être serrées sur la tige de vis en saillie. Fixer les sur la tige de sorte que la vis de réglage est tournée à l'opposé de la direction d'enlèvement. Dans la plupart des situations, vis robinet sont retirés en les tournant dans le sens antihoraire. Appliquer une pression sur la tige de vis et il doit libérer et dévisser du robinet. Si la vis est mal corrodé, essayez de toucher les vicegrips avec un autre objet tout en garder une pression constante sur eux, poussant dans le sens antihoraire.

    Utilisez un extracteur de vis

    1. Retirer la tête de vis et le robinet poignée comme décrit dans les étapes 1 et 2.

    2. Si la tige de vis est trop court à saisir avec vicegrips, vous pouvez utiliser un extracteur de vis. extracteurs à vis ressemblent à des trépans de forage, mais la tige est rainurée en spirale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et les rainures sont plus largement espacés le long de l'arbre supérieur de l'extracteur.

    3. Sélectionner un trépan de forage qui est plus petit que le diamètre de la tige de vis, et percer 1/8 pouces dans la tige de la vis. Sélectionnez un extracteur qui va à peine tenir dans le trou que vous avez percé.

    4. Visser l'extracteur dans le trou d'une manière anti-horaire jusqu'à ce qu'il saisit l'intérieur de la tige de vis.

    5. Utilisez vicegrips ou une faible vitesse, faible couple forage et tourner lentement l'extracteur. Ne pas utiliser une perceuse à haute vitesse que ce ne sera pas travailler normalement et peut endommager ou casser l'extracteur. Comme il tente de percer dans la tige de vis, l'extracteur va saisir le visser serré et la vis peut être soutenu sur le trou.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter des lunettes de sécurité lorsque vous percez métal. Les minuscules éclats de métal sont extrêmement dangereuses et peuvent être soufflées dans vos yeux par un coup inattendu de brise.
    » » » » Comment faire pour supprimer les poignées de robinet corrodés