Comment choisir un lock-casier

Il ya des moments où tout le monde oublie ou perd des choses, tels que les clés de votre casier. Mais si vous perdez ces clés, et vous avez besoin d'entrer dans le vestiaire à la hâte, il est utile de savoir comment ouvrir le casier sans la clé. Cet article va vous montrer comment faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lock Pick
    • Fil

    Instructions

    1. Trouver quelque chose à utiliser que le pick. Il devrait être étroite avec un peu plat à la fin. Une lime à ongles pourrait fonctionner. Vous aurez également besoin d'un mince morceau de fil de fer pour servir comme d'un levier. Il doit être suffisamment minces pour être compatibles à l'intérieur du trou de la serrure, mais assez fort pour ne pas plier lorsqu'il est légèrement stressé.

    2. Insérer le fil dans la serrure, en le plaçant plus près du bas que possible, tout en laissant un espace entre elle et les goupilles de verrouillage.

    3. Maintenant, déplacez le fil sur le côté comme si elle essayait de forcer le tambour à tourner. Maintenir cette pression.

    4. Alors qu'il était encore en appliquant une pression avec le fil, insérez la serrure et commencer lentement en soulevant les goupilles de verrouillage en place. Les broches doivent varier légèrement dans la façon dont étroitement ils sont coincés en place par la pression du levier de fil. Soulevez le plus serré un premier temps, jusqu'à ce qu'il clique en place. Ensuite, soulevez la prochaine serré, et ainsi de suite.

    5. Une fois que vous soulevez la dernière broche en place, la pression du fil devrait provoquer la gâchette pour allumer et ouvrir la serrure.

    » » » » Comment choisir un lock-casier