Comment faire le coulis de céramique ancienne comme neuf

Parfois, le vieillissement de coulis entre les carreaux de céramique peut rendre les surfaces air vieux et laid. Coulis mal en point est retiré meilleur, mais si le coulis est porté seulement et décoloré, vous pouvez simplement peindre le coulis pour rajeunir la surface et la rendre fière allure. Voici quelques instructions sur la façon de peindre coulis de sorte qu'il ressemble à nouveau.

Instructions

  1. Gommage nettoyer le coulis entre les carreaux de céramique.

  2. Nettoyer les joints avec un nettoyant acide sulfamique ou un nettoyeur de brume de tuile.




  3. Assurez-vous que tous les carreaux non émaillés sont scellés.

  4. Appliquer une peinture coulis colorant / scellant comme un petit, mince cordon vers le centre de la ligne de coulis et le travailler avec une brosse à dents, brosse dure ou d'un coton-tige.

  5. Nettoyez toute peinture nettoyé depuis les bords de la tuile que vous avancez. Évitez les nettoyants à base de solvants. Au lieu d'utiliser un nettoyeur de tuile et un chiffon propre.








  6. Travailler de petites zones à la fois.

  7. La peinture doit être sec dans les 24 heures, mais éviter d'attraper la zone humide pendant 72 heures. Il est préférable de ne pas frotter le coulis dur à l'avenir.

  8. Une bouteille de coulis colorant / mastic probablement coûter environ 10 $ et peut revitaliser votre ancienne zone carrelée de sorte qu'il ressemble vous avez dépensé des centaines de dollars. renouvellement de coulis sera généralement durer au moins cinq ans. Il n'y a pas moyen plus facile ou moins cher à fabriquer vieux coulis ressembler à nouveau.

» » » » Comment faire le coulis de céramique ancienne comme neuf