Comment sceller la tuile dans les douches

Alors que la tuile dans de nombreux endroits peut être laissée non scellée, les carreaux de la douche doit être scellé dès après l'installation pour prévenir la moisissure ou de moisissures dans le coulis ou en dessous de la tuile. Étanchéité des tuiles dans les douches est facile à faire et peut être fait dès que le coulis de la tuile a complètement séché.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • carreaux de douche
    • Ciment
    • Tile mastic
    • Eponge pinceau

    Instructions

    1. Installez vos carreaux de douche et appliquer le coulis. Une fois les tuiles ont été injecté à votre satisfaction, permettre au coulis sécher pendant au moins deux jours avant d'appliquer le produit d'étanchéité. Ne pas utiliser la douche pendant cette période.

    2. Appliquer latex mastic sur les carreaux et le coulis autour d'eux, en utilisant votre éponge pinceau et faire en sorte que tout le coulis est couvert. Si vous utilisez un type d'étanchéité alternatif partir d'un tube, utiliser le contrôle accru de la buse que cette offre d'appliquer seulement scellant au coulis, si les carreaux sont en céramique et ont été glacé. Portez une attention particulière aux coins ou autres bords, où le produit d'étanchéité ne pourrait pas pénétrer aussi facilement.

    3. Laisser prendre le mastic à sécher pendant au moins deux à cinq jours avant d'utiliser la douche. Cela permettra d'assurer que le mastic a beaucoup de temps à sécher.

    4. Appliquer de nouveau tous les deux ans étanchéité, ce qui permet de sécher la douche pendant cinq jours à l'avance pour s'assurer qu'il n'y a aucune humidité emprisonnée derrière les carreaux. Cela vous assure de la protection cohérente de moisissures et de mildiou.

    » » » » Comment sceller la tuile dans les douches