Comment installer des carreaux de vinyle avec coulis

Carreaux de vinyle installation avec coulis cherchent à offrir le meilleur des deux mondes:. Flexible, tuiles auto-adhésive avec du coulis de les sceller dans un jointoiement de carreaux de vinyle diffère considérablement de jointoiement un carreau de céramique pour quelques raisons.


Sommaire

  • Instructions

  • carreaux de vinyle acrylique utilisent un coulis spécial qui est capable de fléchir avec le vinyle, au lieu d'un produit à base de ciment. carreaux de vinyle sont également plus mince que les carreaux de céramique, ce qui rend les joints de coulis plus superficielle. Si on prend soin de tenir compte de ces critères, les carreaux de vinyle installation avec coulis peuvent offrir des années de longévité.

    Choses que vous devez

    • coupe-carreaux de vinyle



    • rouleau de tuiles de vinyle




    • Coulis acrylique



    • Taloche
    • Coulis éponge
    • Eau

    Instructions

    1. Poser les carreaux sur la zone que vous serez les installez. Faites attention aux bords des carreaux de vinyle de voir comment ils se connectent les uns aux autres. Certains carreaux installation avec coulis ont des bords arrondis et peuvent être espacées comme des tuiles de céramique. Autres tuiles installation avec coulis ont des bords biseautés qui sont destinés à l'autre-, mais en un coulis va sur le dessus de cet espace.

      Continuer à poser sur chaque rangée de tuiles pour assurer la couverture de la région et de déterminer quels carreaux à couper.

    2. Couper les carreaux en fonction des bords de la chaussée avec un coupeur de carreaux de vinyle. Placez la tuile de vinyle sur le fond de la coupe, et appuyez sur la poignée avec un mouvement vers le bas lisse. Cela va couper la tuile proprement travers.

    3. Prenez les tuiles du plancher et de commencer à les installer en retirant leur soutien. Placez les carreaux vers le bas dans le même ordre que vous les faire enlever, avec la bonne quantité d'espace entre chacun.

    4. Rouler les carreaux avec un rouleau de carreaux de vinyle. Stand avec le rouleau pointant loin de vous, et pousser la poignée pour déplacer le rouleau à travers les tuiles à plusieurs reprises, les adhérant à la terre. Laissez sécher pendant la nuit de la colle à carrelage.

    5. Mélangez le coulis selon les spécifications du fabricant, et évider une petite quantité à la taloche. Placez le coulis directement sur les joints de coulis des carreaux de vinyle, et maintenez la taloche à un angle de 45 degrés à l'étage. Faites glisser le long des joints de coulis avec le flotteur, en appuyant sur le coulis dans chaque commune. Veillez à ce que le coulis reste de niveau avec les tuiles et ne pas affaissement vers le bas.

    6. Nettoyer les carreaux de coulis à l'aide d'un coulis éponge humide. Essuyez les carreaux en vers les joints de coulis, en utilisant les bords arrondis de l'éponge de coulis à façonner les articulations. Prenez soin de ne pas obtenir les joints de coulis humide, car ils sont peu profonds et cela pourrait laver le coulis d'eux à nouveau. Laisser le coulis sécher pendant 24 heures avant de marcher sur le sol.

    » » » » Comment installer des carreaux de vinyle avec coulis