Comment chauffer un garage

Si vous faites beaucoup de travail dans votre garage et vous vivez dans un climat froid, vous songez peut-être vos options sur la façon de chauffer un garage. Il peut être écrasante avec tous les différents types de chauffe à choisir. Voici comment faire pour chauffer un garage:


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • connexion internet



    • dimensions du garage

    Instructions

    1. Utilisez un appareil de chauffage à combustion étanche si votre maison utilise le gaz naturel ou le propane. Un appareil de chauffage à combustion scellée tire l'air de l'extérieur et des pompes en arrière en dehors de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la sciure de bois ou de fumées circulent dans le garage. Ce type de chauffage se réchauffe rapidement, il est donc une solution idéale pour un garage froid. Installation, il est préférable de tête (assurez-vous que vos plafonds sont assez élevés), mais peut également être placé sur le plancher ainsi. Voir les ressources ci-dessous pour un lien vers le site Web de l'Empire Comfort System - ils vendent-combustion étanche radiateurs.

    2. Utilisez des panneaux de plafond rayonnants électriques.
      Panneaux de plafond rayonnants électriques sont assez faciles à installer, réchauffer rapidement de grandes places de garage et ne fait pas de bruit. Il peut être coûteux pour les faire fonctionner, mais les panneaux peut être désactivé en cas de non utilisation. Ces panneaux sont grands pour monter au-dessus de la zone générale que vous allez travailler dans le garage. Voir les ressources ci-dessous pour un lien vers le site de Solid State Corporation chauffage - ils vendent électrique radiant "Enerjoy" panneaux.

    3. Utilisez les deux!
      Le chauffage de l'espace va chauffer le garage et les panneaux de plafond vous gardera au chaud supplémentaire à votre plan de travail.

    4. Utilisez des panneaux de plancher radiants électriques.
      Celles-ci ne sont pas faciles à installer dans un garage existant depuis l'installation peut être coûteux et fastidieux. Il est beaucoup plus facile de les installer lors de la construction initiale de la garage.





    Conseils & Avertissements




    • Vérifiez auprès d'un entrepreneur en chauffage local pour déterminer combien de capacité (en BTU) vous aurez besoin.
    • Pour vous aider à garder au chaud tout en travaillant sous une voiture, mettre une mince feuille de mousse isolante ou un grand tapis de caoutchouc sur le sol en dessous de vous.
    • Si vous ne l'utilisez panneaux de plafond rayonnants, virer une feuille de papier face de la mousse isolante sur votre zone de travail pour aider à retenir l'air chaud autour de vous.
    • Espérons que votre garage est isolé, sinon il vous en coûtera beaucoup à chauffer le garage pendant que vous travaillez en elle.
    • Ne pas utiliser un système de chauffage qui étend les conduits d'air de votre maison dans votre garage. Si vous le faites, échappement des véhicules, la sciure et les vapeurs de peinture peuvent être pompées dans votre maison. En outre, la sciure de bois en permanence souffler autour de votre garage si vous le sciage du bois.
    • Ne pas utiliser radiateurs portatifs électrique car ils ne chauffent domaines spécifiques, sont coûteux à exploiter et peut être un danger autour de la sciure et des fumées.
    • Ne pas utiliser de kérosène, de l'huile ou au propane chaufferettes portatives pour chauffer votre garage. Chacun de ces met l'humidité, de la suie et de monoxyde de carbone dans l'air qui est pas bon pour vous ou le projet sur lequel vous travaillez.
    • Ne pas utiliser de bois ou de poêles à granulés - il faut du temps pour eux de se réchauffent et ils peuvent être un danger autour de la sciure et des fumées.
    » » » » Comment chauffer un garage