Comment garder un garage chaud

Le garage moyenne sert à la fois un lieu de stockage et une zone de l'atelier pour les projets de rénovation domiciliaire. Quelles que soient les usages, un garage chaud rend le travail plus supportable pendant les mois froids. Un garage inachevé tombe souvent à des températures très basses en hiver. A quelques stratégies simples vous aideront à augmenter la lecture sur le thermomètre de garage. Si le budget ne permet pas une révision complète du garage, travailler avec l'état actuel de l'immeuble pour le garder chaud.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Isolation



    • Kits fenêtre en plastique




    • Calfater



    • Couvertures

    Instructions

    1. Évaluer les zones dans le garage qui permettent à l'air froid ou d'air chaud à l'extérieur du garage. Cherchez lacunes près des fenêtres ou des fissures dans le mur. Vérifiez les joints (bise) sur les portes de garage. Faites une liste de ces zones.

    2. Sceller toutes les trous ou des fuites dans les murs et les fenêtres garage. Utilisez du calfeutrage pour sceller les petites fissures ou des lacunes autour des fenêtres. Remplacer les vitres fissurées ou cassées.

    3. Ajouter une couche d'isolation dans les murs du garage et le plafond. Même une petite quantité d'isolant ajoute de la chaleur à un garage inachevé.

    4. Utilisez une vieille couverture ou des serviettes pour bloquer les courants d'air le long de la base de la porte de garage ou les fenêtres. Cette solution temporaire empêche les vents froids de pénétrer dans les zones de courants d'air.

    5. Couvrir les fenêtres de garage avec du plastique. Des kits spéciaux fenêtre en plastique sont disponibles pour rendre le processus facile. Laissez le plastique sur les fenêtres pour les mois froids de garder le vent et l'air frais.

    6. Remplacer une ancienne porte de garage avec une nouvelle porte isolée. Une vieille porte de garage peut fuir une grande partie de l'air froid. Simple portes de garage isolées sont disponibles pour environ 600 $ pour un seul garage et $ 1200 pour un double, ce qui en fait une mise à jour relativement peu coûteux.

    7. Ajouter un chauffe-garage à la zone. Choisissez un appareil de chauffage spécialement conçu pour les garages. Radiateurs régulières sont un risque d'incendie lorsqu'il est utilisé à proximité de produits chimiques et de la sciure de bois.

    Conseils & Avertissements

    • Les ampoules à incandescence dans les luminaires génèrent peu de chaleur. Allumez les lumières avant que vous envisagez de travailler dans le garage pour un peu de chaleur supplémentaire.
    • Portez plusieurs couches de vêtements quand on travaille dans le garage pour plus de chaleur.
    » » » » Comment garder un garage chaud