Comment utiliser un four couverte dans un garage

Garage fours sont également appelés appareils de chauffage à air pulsé, car ils fonctionnent par soufflage d'air à travers des serpentins chauffants. Contrairement fours traditionnels qui sont installés dans le plancher, les fours de garage sont généralement accroché sur un mur ou au plafond. Ils sont efficaces pour augmenter la température de l'air dans les petits espaces intérieurs tels que les garages. Bien que ces types de fours sont généralement considérés comme sûrs, faire preuve de prudence afin d'assurer qu'ils ne provoquent un incendie. En suivant les instructions d'utilisation adéquates, le four va tourner un garage froid dans un espace de travail habitable pendant les mois froids d'hiver.


Sommaire

Instructions

  1. Allumer l'appareil 20 à 30 minutes avant que vous prévoyez d'utiliser le garage. Mettre le four hors tension lorsqu'il est inutilisé.

  2. Maintenir une zone d'espace libre directement sous la fournaise et dans la direction du flux d'air chaud. Consultez les instructions de votre production sur la quantité d'espace besoin- règle générale est qu'il devrait y avoir sept pieds de dégagement.

  3. Déplacez tous les liquides inflammables, des piles de papier et de tissu à l'autre côté du garage pour éviter un risque d'incendie.

  4. Gardez la porte de garage et toutes les portes extérieures fermées en tout temps depuis l'air chauffé sera échapper. Garage fours ne chauffent pas l'air aussi rapidement comme une maison four complet, donc il faudra plus de temps pour chauffer l'air vers le haut.

  5. Vérifiez le niveau de gaz ou d'huile dans le réservoir au moins une fois par semaine pour vous assurer que vous ne courez pas de carburant pour alimenter le four de garage.

  6. Tourner l'appareil de chauffage avant de peindre depuis le four souffle la poussière autour ainsi que de l'air chaud.

Conseils & Avertissements

  • Installer un détecteur de monoxyde de carbone dans le garage pour surveiller les vapeurs nocives du four.
» » » » Comment utiliser un four couverte dans un garage