Comment couper des arbres pour le bois de chauffage

Couper des arbres vers le bas peut être une tâche dangereuse, et une quantité considérable de temps peut être gaspillé sans une bonne connaissance de la façon de couper et stocker le bois de chauffage. Néanmoins, la chaleur du bois est le moyen le moins cher et le plus respectueux de l'environnement de la chaleur en hiver disponibles. Comme les prix du pétrole continuent d'augmenter, de nombreuses familles à protéger leurs portefeuilles en optant pour le bois de chauffage. Utilisez une extrême prudence lors de l'abattage des arbres, et souvenez-vous de préparer bois coupé plusieurs mois avant la saison d'hiver.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tronçonneuse
    • Coin



    • Carburant
    • Bar et lubrifiant de chaîne




    • Sledgehammer



    • Axe
    • Palettes

    Instructions

    1. Préparer tous les matériaux nécessaires pour couper un arbre à l'avance. Vous aurez besoin d'une tronçonneuse, coin, de carburant et de lubrifiant barre et la chaîne. Lorsque l'on regarde les arbres, garder à l'esprit que les arbres morts peuvent être utilisable pour la combustion à l'intérieur de cette année, et ils sont aussi plus susceptibles de devenir un danger jusqu'à ce qu'ils soient abattus. Les arbres qui sont coupés en vie devront être assaisonné pendant plusieurs mois avant d'être brûlé dans les fours à l'intérieur. Rechercher des obstacles tels que des maisons, d'autres arbres, des lignes électriques ou de clôtures que vous devez éviter lorsque l'arbre tombe. Dégagez vignes ou le feuillage de partout dans l'arborescence cible.

    2. Planifiez soigneusement tout quand couper un arbre. Tout d'abord, préparer une voie d'évacuation. Lorsque l'arbre commence à tomber, vous devriez déjà savoir dans quelle direction vous allez sortir de la trajectoire de l'arbre qui tombe le plus rapide. Ensuite, planifier votre coupe. La meilleure façon d'abattre un arbre est en cochant, puis la création d'une coupe arrière. Une encoche doit former un angle de 70 degrés, et entrez moins de la moitié de l'arbre, selon Tim Ard de Forest applications de formation Inc. Cette encoche va créer une charnière pour le poids de l'arbre de tomber sur qui contrôle l'angle de la chute arbre. Une coupe de dos va transférer le poids sur cette encoche.

    3. Remplissez la tronçonneuse avec la quantité recommandée de carburant et lubrifiant barre et la chaîne. Réchauffez la scie pendant au moins une minute avant de tenter de couper dans le bois. Tout d'abord, entailler le bois que vous avez planifié à l'étape 2. Ensuite, commencer à couper le dos coupé légèrement au-dessus de la charnière de l'encoche. Cette coupe doit être de retour sur un angle vers le bas légère dans l'arbre. Un angle aigu peut provoquer l'arbre va tomber de façon imprévisible. Ne pas couper complètement à travers l'arrière. Lorsque la moitié de la coupe de dos est fait, placer un coin dans le bois. Maintenant, avec la cale en place, couper à travers le reste de l'arrière. Si l'arbre ne tombe pas tout seul à ce moment, utiliser un marteau pour conduire le coin plus loin dans le bois. Chaque fois que les fissures d'arbres que si elle est sur le point de tomber, de sortir de la voie rapidement à l'aide de la voie d'évasion vous prévu à l'étape 2.

    4. Continuer à faire preuve de prudence lors de la coupe d'un arbre qui a déjà été abattus. Comme membres sont coupés de l'arbre, son poids se déplacera. Si il est un arbre lourde, cela peut être dangereux. Coupez et déblayer membres plus petits de deux pouces de diamètre. Ces branches peuvent être sauvegardés pour bois d'allumage ou à l'extérieur de brûlure. Avec une majorité des brindilles déblayés, il devrait être plus facile pour se rendre à des membres plus épais. La plupart des poêles à bois à l'intérieur du bois peuvent tenir jusqu'à 18 pouces de longueur. Si vous utilisez une barre standard 16 ou 18 pouces de votre tronçonneuse, utilisez la barre comme une jauge pour combien de temps à couper chaque morceau de bois. Soyez sûr de permettre à la tronçonneuse une chance de se refroidir toutes les 15 minutes à une demi-heure.

    5. Rassemblez tout le bien que vous avez coupé le bois, et de stocker correctement pendant six mois à un an. Le bois brûle beaucoup mieux si elle est séchée en premier. Ceci est appelé l'assaisonnement. Morceaux cassés de bois avec un diamètre supérieur à 6 pouces en plusieurs morceaux à l'aide d'une hache de bois. Empilez le bois sur des palettes quelques pouces hors du terrain pour permettre à l'air de circuler sous le bois ainsi que entre elle. Bois recueillies avant Juin devrait être prêt à graver d'ici Noël. Un ménage moyen va brûler à travers environ un cordon d'un mois ou cinq cordes par an. Soyez sûr d'avoir beaucoup de bois préparé et assaisonné avant l'hiver arrive.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisation d'une tronçonneuse mal peut causer des blessures graves ou même la mort. Utilisez prudence, surtout lors de l'abattage d'un arbre près de tous les obstacles. Pour plus d'informations sur la sécurité tronçonneuse, regarder le clip vidéo de Tim Ard appelé "Couper un arbre en toute sécurité".
    » » » » Comment couper des arbres pour le bois de chauffage