Comment couper des arbres de cèdre à utiliser comme poteaux de clôture

En raison de leur résistance naturelle à la pourriture et la pourriture, à la fois le cèdre rouge de l'Ouest et de cèdre blanc du Nord ont longtemps été utilisés pour les poteaux de clôture. Le bois des deux espèces est relativement souple et facile à couper. Si vous avez les bons outils et de faire un peu de planification, vous pouvez récolter de nombreux arbres de cèdre dans une période relativement courte et commencer à construire cette clôture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tronçonneuse



    • Mètre ruban




    • Mesurer chaîne marqué à intervalles de 3 pouces

    Instructions

    1. Glissez votre chaîne de mesure autour du tronc d'un arbre que vous aimeriez couper. Si votre chaîne est marquée à intervalles de 3 pouces, il est facile de déterminer si elle est assez grande pour votre projet de clôture. Comme la circonférence de l'arbre est environ trois fois son diamètre, par exemple, un arbre de mesure 18 pouces environ a un diamètre d'environ 6 pouces.

    2. Mesurez la hauteur du tronc de l'arbre, en utilisant le ruban à mesurer. Gardez à l'esprit qu'un poteau de clôture devrait avoir à peu près 1/3 de sa longueur enterrés, si vous voulez à vos poteaux de clôture se tenir 6 pieds au-dessus du niveau du sol, vous aurez besoin d'un arbre de la circonférence approprié, avec un tronc d'au moins 9 pieds de haut.

    3. Tournez sur votre tronçonneuse. Retirer l'une des branches les plus basses de l'arbre. Cela vous donnera un accès libre à la base du tronc.

    4. Couper le tronc de l'arbre au ras de la ligne de sol. Sur un arbre de bois résineux plus petit comme un cèdre, il ne sera pas nécessaire de faire une coupe de coin sur un côté. Faire une coupe horizontale à travers le tronc et déposer l'arbre.

    5. Mesurer le tronc à la longueur dont vous avez besoin, et couper le haut de l'arbre. Utilisez votre tronçonneuse pour enlever les autres branches sur la partie qui va devenir votre poteau de clôture. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez récolté suffisamment d'arbres pour compléter votre projet de clôture.




    Conseils & Avertissements

    • Les meilleurs candidats pour les poteaux de clôture sont des arbres avec un seul tronc, parfaitement droit.
    • Si vous coupez un grand cèdre, il peut être nécessaire de faire une coupe de coin sur le tronc avant de couper depuis l'arrière.
    • Les deux cerfs de Virginie et le cerf mulet sont très friands de la navigation sur les feuilles de cèdre. Selon toute vraisemblance, ils vont faire qu'une bouchée des membres et les sommets que vous laissez derrière.
    • Tant que vous êtes dans les bois déjà coupé quelques postes supplémentaires, juste au cas où.
    • Sauf si vous êtes un bûcheron très expérimenté, ne jamais couper les arbres seul. Si vous êtes gravement blessé par la tronçonneuse, vous pourriez facilement saigner à mort avant que l'aide pourrait arriver.
    » » » » Comment couper des arbres de cèdre à utiliser comme poteaux de clôture