Comment faire pour résoudre un radiateur de chaleur de la vapeur

les systèmes de chauffage à la vapeur sont constitués d'une chaudière qui chauffe l'eau à une température élevée et pousse la vapeur à travers les tuyaux d'un bâtiment. La vapeur d'eau est pompée dans des radiateurs dans chaque pièce du bâtiment pour chauffer la pièce. Il existe une variété de choses qui peuvent mal se passer avec un système de chauffage à la vapeur. Lorsque des dysfonctionnements se produisent, une série d'étapes de dépannage doit être effectuée. La clé est de cerner le problème à un composant spécifique du système avant de tenter une réparation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coton-tige



    • Eau




    • Aiguille



    • Diluant à peinture
    • la libération de vapeur évent
    • Clé

    Instructions

    1. Assurez-vous que les vannes d'arrêt sur les radiateurs sont entièrement ouvertes pour éliminer les bruits de claquement émanant des tuyaux. Le claquement est causée par des bulles d'air emprisonnées qui éclatent. La vanne d'arrêt se trouve sur un tube qui pénètre dans le côté inférieur de chaque radiateur. Tournez le bouton dans le sens antihoraire pour l'ouvrir entièrement.

    2. Remplacer la libération de vapeur évent sur le radiateur si une seule pièce est trop chaude. Chambres qui sont trop chaudes sont le résultat de trop de vapeur émanant du radiateur. Fermer la vanne d'arrêt pour localiser le radiateur et la libération de la vapeur d'eau qui se trouve sur le côté opposé du radiateur de la vanne d'arrêt. Saisissez le capot de ventilation et tordre le sens antihoraire pour le retirer. Achetez un nouveau couvercle de ventilation à la quincaillerie qui a une ouverture plus petite. Installez la nouvelle ventilation en le tordant sur le sens horaire, puis en ouvrant le robinet d'arrêt.

    3. Enlever les débris et la calcification de la libération de vapeur évent si une pièce est trop froide. Chambres qui sont trop froid signifie que pas assez de vapeur est de sortir. Coupez la vanne d'arrêt au radiateur et dévisser le couvercle d'aération pour le supprimer. Examinez le trou d'aération et essuyez toute saleté et les débris avec un coton-tige humide. Insérer une aiguille dans l'ouverture de l'orifice pour déloger toute calcification. Si la vanne a été peint, tremper le coton-tige dans diluant à peinture pour enlever la peinture. Visser l'évent de retour sur et ouvrir la vanne d'arrêt.

    4. Rechercher les fuites dans le système si l'indicateur de niveau d'eau est souvent faible. L'indicateur de niveau d'eau se trouve sur la vue de verre sur la chaudière principale et seulement diminue si l'eau est éliminée du système. Regardez tout autour de la chaudière et chaque radiateur à la maison pour la preuve d'une fuite d'eau. Ont des fuites d'eau réparé par un professionnel immédiatement.

    5. Éliminer sifflement en abaissant la pression sur le manomètre principal de la chaudière. Sifflement est un signe que le réglage de la pression trop élevé pour le système. Si sifflement est seulement remarqué dans une pièce, utiliser une clé pour serrer l'écrou de métal située à la base de l'évent de libération de vapeur sur le radiateur.

    » » » » Comment faire pour résoudre un radiateur de chaleur de la vapeur