Comment réparer un robinet de radiateur

La meilleure façon de fixer une valve du radiateur endommagé (si le nettoyage ne fonctionne pas) est l'échanger pour un nouveau. Apprendre à enlever et remplacer votre ancien robinet est pas trop compliqué. Avant de commencer, assurez-vous que l'eau dans le radiateur est froid tout le temps que vous travaillez pour éviter les brûlures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rags
    • Réglable ("singe" ou "tuyau") Clé
    • Clé de verrouillage de la Manche



    • ruban téflon
    • Tuyau




    • Collier de serrage



    • La laine d'acier
    • Nouvelle vanne (si nécessaire)

    Instructions

    1. Coupez la source d'eau pour le radiateur (généralement une vanne juste en dessous de la chaudière). Désactivez également la chaleur dans la chaudière. Prévoyez suffisamment de temps pour l'eau restant à l'intérieur du radiateur pour refroidir afin que vous éviter les brûlures de vapeur et d'eau chaude. Ne jamais ouvrir un radiateur qui ne sont pas complètement refroidir.

    2. Placez les chiffons autour du radiateur. Placez la casserole sous chaque emplacement que vous travaillez dessus. Porter des lunettes de sécurité et méfiez-vous de vapeur ou d'eau chaude qui peut être sous pression.

    3. Égoutter le radiateur. Dans le coin inférieur du radiateur sur l'extrémité inférieure du tuyau est un tuyau qui a une place en elle. Cette place ouvre le radiateur pour évacuer la pression et la partie de l'eau / vapeur. A côté de cette place est, un tuyau creux vide qui pointe vers le bas. Glissez le tuyau d'arrosage (après l'avoir testé pour les fuites) sur l'extrémité du tuyau et le serrer sur le tuyau avec un collier de serrage.

    4. Diriger le tuyau le long de la chaussée et la porte à un point où l'eau chaude permet de drainer toute sécurité (loin de tout ce qui vit). Assurez-vous qu'il n'y a pas tordues ou obstruées le tuyau. Ouvrez le tuyau en tournant lentement la place où le tuyau est attaché à évacuer l'eau et de la vapeur. Écoutez le bruit de sifflement que la pression est relâchée dans le tuyau que vous tournez la place avec la clé de verrouillage de canal.

    5. Fermer toutes les vannes que vous aviez ouvertes sur le radiateur avec le radiateur encore éteints. Retirez le tuyau et placez des chiffons sous cet endroit pour attraper les gouttes.

    6. Lorsque les tuyaux entrent dans le sol est une soupape. Cette vanne a une place au sommet, mais contrôle le débit de l'eau dans le radiateur. Sentez-vous la conduite autour de cette soupape de chaleur pour vous assurer que les tuyaux sont froids avant de continuer à travailler. Remplacer cette vanne en regardant le tuyau où il va d'abord dans le radiateur. Il devrait y avoir un anneau autour de l'endroit où le tuyau de la vanne rejoint le radiateur. Saisissez cette bague dans la clé à molette et tournez dans le sens antihoraire pour le desserrer jusqu'à ce qu'il se sépare complètement du radiateur. Faites la même chose sur l'anneau autour du tuyau où il va dans le plancher pour desserrer l'anneau. Retirer la vanne.

    7. Utilisez la clé de verrouillage de canal pour enlever la petite section de tuyau qui va dans le radiateur et le remplacer par un nouveau qui vient avec le nouveau kit de vanne de radiateur. Vous devrez peut-être utiliser ce qu'on appelle une clé caisson de supprimer cette section de tuyau. Utiliser de la laine d'acier pour nettoyer le vieux tuyau de métal où les anneaux se connectaient la vieille vanne et ajouter trois couches de ruban de téflon enroulé autour des filets au bout du tuyau de l'adaptateur court.

    8. Mettez dans la nouvelle vanne à la place de l'ancien. La nouvelle vanne devrait par une soupape de sécurité qui a un régulateur thermostatique sur elle. Ajouter une bande de ruban téflon enroulés autour des filetages de tuyauterie trois fois à deux endroits où les anneaux seront vissées. Fixez les nouveaux anneaux de soupape qui détiennent la nouvelle vanne en place en glissant les anneaux vers les tuyaux. Serrez à la main les deux anneaux et ensuite utiliser une clé à molette pour tordre les nouveaux anneaux fermement en place.

    9. Redémarrez l'eau dans le système. Tournez la place au sommet du radiateur afin que le radiateur peut laisser l'air siffler hors du système. Lorsque l'eau commence à sortir, tourner à la place le chemin inverse pour fermer le système (rappelez-vous qu'il est tighty droitier, gaucher loosey). Allumez la chaleur de la chaudière à nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter à tous les joints de tuyauterie pour éviter les fuites. Le ruban téflon peut bien fonctionner seul, mais le produit d'étanchéité ajoute une couche supplémentaire de protection contre les fuites. Remplacez l'ancienne vanne avec un thermostat régulateur / thermostatique pour un contrôle plus serré de la chaleur du radiateur.
    • Si vous avez un système cylindre-réservoir conventionnel, obtenir l'aide d'un professionnel pour éteindre le feu et la pression dans votre système ou de redémarrer / recharger votre système pour éviter les dommages qui peuvent venir à la suite de faire vous-même cette partie. Tous les radiateurs doivent avoir une couverture de radiateur de sorte que les êtres vivants ne sont pas en contact direct avec le radiateur chaud. Soyez toujours vigilant sur le fait que la vapeur chaude et l'eau peuvent pulvériser sur toute vanne. Toujours garder vous-même à l'écart des ouvertures du radiateur où la vapeur et l'eau chaude peuvent s'échapper.
    » » » » Comment réparer un robinet de radiateur