Comment calculer le tonnage de CVC

Lors de l'installation d'un système de chauffage et de refroidissement dans un endroit, il est impératif de déterminer d'abord les besoins de chauffage et de refroidissement de l'emplacement. Les besoins qui détermineront le système de CVC nécessaire dans la chambre. CVC est synonyme de chauffage, de ventilation et de la climatisation, qui font partie de la conception du bâtiment pour les immeubles de taille moyenne et grande. Ce qui suit va marcher à travers le calcul du chauffage et de refroidissement des unités thermiques (BTU) et comment convertir ce nombre en tonnes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer (métrique)
    • étiquettes de puissance en watts pour tous les équipements à l'emplacement
    • étiquettes de puissance en watts pour tout l'éclairage
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Mesurer la surface de la pièce et de convertir ce chiffre en BTU. La surface de la pièce est déterminée en multipliant la longueur et la largeur. La mesure doit être en mètres (1 pied équivaut à 0,3048 mètres). Multipliez la zone de 337 à comprendre la zone BTU.

      Chambre BTU = Longueur x Largeur x 337

    2. Si il ya des fenêtres nord ou sud faisant face à l'emplacement, le BTU calculer pour chaque fenêtre par la mesure de l'aire de chaque. Pour les fenêtres orientées vers le nord, multipliez la surface par 165. Pour les fenêtres orientées au sud, multipliez la surface par 870. Si vous vivez dans l'hémisphère sud, inverser les calculs (165 pour le sud, 870 pour le nord)

    3. Calculer le BTU du nombre de personnes qui utilisent l'emplacement. Multiplier les occupants par 400 pour le BTU.

    4. Tous les équipements de la salle doit être mesurée pour leur production de BTU. Pour déterminer la sortie, il faut multiplier la puissance totale de l'équipement par 3,5.

    5. Déterminer le BTU de l'éclairage en multipliant la puissance totale de l'éclairage par 4,25.

    6. Ajouter les chiffres de un à cinq étapes. Le résultat est votre charge thermique totale. Multipliez ce nombre par deux pour déterminer la quantité de refroidissement nécessaire.

    7. Convertissez votre charge de chauffage et de refroidissement de tonnes en divisant le BTU par 12.000. Le chiffre obtenu est le tonnage CVC.

    » » » » Comment calculer le tonnage de CVC