Comment fixer travail conduit sous une maison

Le conduit doit être propre et un bon fonctionnement sans fuite. Travail conduit isolé garde la fraîcheur de l'air froid et l'air chaud chaud à l'intérieur du conduit. Le but est de garder l'air à l'intérieur du travail conduit isolé de l'air extérieur et sans pollution de la source vers les bouches de sortie. Cela améliore l'efficacité du système de chauffage et de refroidissement et ajoute à votre confort. Une bonne inspection du travail conduit existant permettra de déterminer comment faire les réparations.


Sommaire

  • Comment réparer duct travail sous une maison
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • miroir à main
    • Lumière brillante
    • Ruban adhésif Foil



    • Couteau
    • sangles de support de gaine




    • Liens Nylon de traction



    • Vis à tôle qui sont auto-enregistrement
    • Tournevis

    Comment réparer Duct travail sous une maison

    1. Déterminer comment sale est conduit en regardant à l'intérieur. Localiser une pièce droite du conduit qui peut être consulté par les deux bouts. Placez une lumière brillante dans le travail conduit à une extrémité. Aller à l'autre extrémité, et d'utiliser un miroir pour regarder à l'intérieur du conduit. Placez le miroir de sorte que la réflexion révèle l'état du canal dans la direction de la lumière. Utilisez plusieurs endroits différents pour la lumière et le miroir jusqu'à ce que vous avez inspecté le système de conduit entier. La quantité de poussière ou pollution détermine si elle doit être nettoyé ou remplacé. Vous pouvez embaucher des entrepreneurs pour nettoyer le système en utilisant les tuyaux d'air comprimé et un vide puissant pour souffler et tirer la poussière.

    2. Repérez les fuites qui sont dans le travail conduit par le sentiment de l'air échapper à toute direction autour des conduits. Habituellement, les joints de raccordement sont les zones à problèmes. Tirer l'isolant arrière pour localiser l'emplacement exact de la fuite. Mal conduits en charge peuvent s'affaisser et d'ouvrir une fuite. conduits métalliques, panneaux de fibres et des conduits de tuyaux flexibles isolés sont généralement trouvés. Certains systèmes contiennent les trois types.

    3. Poussez les morceaux ensemble, et utiliser des vis en tôle auto-enregistrement pour attacher les pièces de conduits de métal ensemble. Conduits de tôle doivent comporter une isolation qui les recouvre. Couvrir le conduit avec son isolation, et utilisez du ruban pour le fixer en place.

    4. Utilisez des vis et le ruban de feuille de tenir les pièces de conduits de panneaux de fibres ensemble. Ajouter bretelles de soutien ou d'attaches en nylon pour soutenir le conduit.

    5. Pour les conduits de tuyaux flexibles isolés, utiliser des liens de nylon et de ruban métallique pour maintenir les pièces ensemble. Étirer le tuyau flexible intérieure sur la connexion de métal, avec du ruban adhésif. Soutenir le conduit sur les bretelles de soutien ou d'attaches en nylon attaché à la maison.

    6. Test de fuites après les réparations sont effectués. Assurez-vous que les conduits sont étanches à l'air sans fuites. Ajouter suffisamment de sangles de soutien pour contrer les effets de la gravité. Soutenir le conduit en ligne droite et le niveau pour éviter l'affaissement ou la pression future au niveau des joints et des connexions.

    Conseils & Avertissements

    • Placez des feuilles de plastique sur le sol d'un endroit propre à fixer si il n'y a pas beaucoup de place dans votre exploration space.Keeping vos filtres propres empêche de grandes quantités de poussière qui se dépose dans vos conduit work.Attach bretelles de soutien à la maison à des endroits sécurisés tels comme solives ou des poutres-de-chaussée, pas le sous-plancher lui-même.
    • Il faut toujours prendre des précautions de sécurité et porter un équipement de sécurité approprié lors de l'utilisation de machines ou à l'aide des outils à main.
    » » » » Comment fixer travail conduit sous une maison