Comment accrocher des conduits en métal

Conduits est utilisé pour le chauffage et les systèmes de refroidissement (HVAC). Depuis sa maison ou d'un bâtiment est plus longue que d'une seule longueur d'un conduit de métal, il est nécessaire d'avoir plus d'un conduit relié ensemble. Et parce que ces longueurs doivent être soutenus afin que l'air circule sans entrave l'intérieur d'eux, il est nécessaire de savoir comment accrocher correctement conduits en métal.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • sangle de polypropylène
    • Cintre en métal perforé
    • Fil
    • Clous et marteau
    • pistolet à vis et vis

    Instructions

    1. Planifiez à l'avance en accrochant des conduits en métal. Les conduits de métal doit accrocher de sorte qu'il forme une ligne droite et aussi sans aucun affaissement. Gardez à l'esprit que tous les conduits de métal devrait être maintenue au moins un pouce de tout matériel qui est combustible.

    2. Choisissez le support que vous souhaitez utiliser pour accrocher votre conduits en métal. Il ya trois choix de cintres de conduits de métal qui sont couramment utilisés: une sangle de polypropylène, un bracelet en métal qui est perforée et à cet effet réglable, et de fil. La sangle de polypropylène est préférable en ce qu'il peut être coupé à une longueur quelconque et ne sera pas tordre ou déformer le conduit en métal en aucune façon. La bande de métal est également réglable et peut être coupée à longueur. Alors qu'il n'a pas non plus affecter les conduits en aucune manière, il est pas aussi facile à utiliser que la sangle de polypropylène. cintres sont peut-être le plus commun, mais ils courent le plus grand risque de déformer ou plier le conduits en métal.

    3. Installez les cintres pour les conduits de métal à des intervalles de 2 à 5 pieds pour empêcher les conduits d'affaissement. Mesurer soigneusement pour vous assurer que le réseau de conduits est la bonne distance de tout combustible, et fixer le cintre à la solive. Se fondant sur la force de la solive aidera à assurer que vos conduits restera là où il faut pour accrocher, permettant ainsi à votre système de fonctionner comme il se doit. Utilisez des clous ou des vis pour fixer les supports aux solives.

    » » » » Comment accrocher des conduits en métal