Comment réparer une fuite coude du four

Systèmes centraux efficaces d'air et de chaleur sont un must afin de contrôler vos factures de services publics. L'entretien général sur ces systèmes est nécessaire pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Les fuites d'air sont un problème commun, en particulier aux points de connexion, tels que les raccords de coude. Vérifiez vos raccords pour fournaises une fois tous les quelques mois pour voir si vous avez des raccords qui ne sont plus scellés correctement. Avec quelques outils simples et environ une heure ou deux, la plupart des fuites d'air de coude du four peuvent être réparés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • ruban adhésif de métal
    • Couteau à mastic en plastique



    • Vis à tôle




    • Perceuse sans fil



    • bit de pilote (pour les vis de tôlerie)
    • joint Bar (conduit de mastic)

    Instructions

    1. Inspectez le coude pour voir si le joint de conduit est lâche. Ruban métallique spécialisé est utilisé pour sceller la plupart des raccords de conduits de la fournaise. Il a un dos collant et est conçu pour les situations avec la chaleur et l'air sec. Déchirez tout ruban lâche qui est déjà là. Déchirez un nouveau morceau de ruban métallique et placez-le sur le raccord de coude. Aplatir vers le bas avec votre main ou un couteau à mastic plat, en plastique.

    2. Installez la nouvelle bande tout autour du raccord. Il est le meilleur juste de refermer l'ensemble de raccord de conduit. De cette façon, vous ne devrez pas possibles fuites futures.

    3. Inspectez le coude de conduit pour assurer qu'il est toujours correctement vissée. Travail conduit, y compris les raccords, est détenu avec des vis à tôle. Si ces vis cassent, puis une fuite d'air peut se produire. Insérez de nouvelles vis à tôle, en utilisant la perceuse et le pilote binaire sans fil.

    4. Scellez les joints maintenus ensemble par des vis à tôle avec joint de bar. Ceci est une substance semblable à du mastic spécialement conçu pour les travaux de canalisation. Casser un morceau du joint de bar et former en un long ruban d'épaisseur. Placez-le sur l'articulation et de travailler tout le chemin autour, en appuyant en place. Couvrir toute la couture et toutes les vis en tôle.

    Conseils & Avertissements

    • Enlevez toute trace de ruban adhésif qui est utilisé pour les joints d'étanchéité. Le ruban adhésif se dessèche et peut facilement se détacher. Utiliser le mauvais bande sur coutures est la raison la plus courante que les raccords de conduits de fuite. Remplacez tout ruban adhésif ancienne avec la bande métallique spécialisé.
    » » » » Comment réparer une fuite coude du four