Comment prévenir les lucarnes de condensation goutte à goutte

Un puits de lumière a la capacité de transformer, une atmosphère peu accueillante terne en un seul qui se sent chaleureuse et accueillante - à moins qu'il ne se développe condensation et les gouttes. Là où il ya accumulation d'eau, il est lié à une fuite. Ne perdez pas courage. Tant que votre puits de lumière est en bonne forme et a été installé correctement, les chances sont que vous pouvez facilement éviter la condensation de puits de lumière abîmer votre vue.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire Skylight
    • Tournevis à tête plate



    • Tournevis cruciforme
    • calfeutrage en silicone




    • Gants



    • Sac plastique
    • Vieux chiffons ou des serviettes en papier

    Instructions

    1. Accédez à la toiture - la seule façon de faire ce travail - et d'inspecter le puits de lumière et la zone autour d'elle. Focus sur les coins de puits de lumière et des articulations. Si vous voyez une fissure ou un trou, couvrir amplement avec joint de silicone.

    2. Ouvrez le bouchon de la lucarne pour exposer le clignotant, ce qui correspond autour du périmètre de la lucarne pour sceller efficacement et garder l'humidité sur le toit, où il appartient. Ramasser la saleté, feuilles, branches et autres débris, ce qui peut s'installer autour du trou de puits de lumière et de créer sans le vouloir, un barrage qui provoque la condensation et de l'eau à la piscine et au goutte à goutte à l'intérieur. L'accumulation est la cause la plus fréquente de gouttes de puits de lumière. Veillez à ne pas laisser tomber des débris dans votre maison. Essuyez le clignotement avec un chiffon propre.

    3. Vérifiez le calfeutrage autour de la lucarne. Si il est endommagé ou déchiré, le remplacer. Vérifiez la sous-couche, qui enroule autour de la lucarne de se prémunir contre les éléments. Si elle semble endommagé, appeler un spécialiste de la toiture ou l'installateur pour le remplacer.

    4. Gagner la haute main sur l'excès d'humidité dans votre maison, ce qui est à l'origine de la condensation en premier lieu. Assurez-vous que la pièce est correctement ventilée et que l'air circule librement. Par exemple, les fenêtres ouvertes lorsque vous peuvent fonctionner et les ventilateurs d'extraction.

    5. Effectuer l'entretien préventif sur votre puits de lumière au moins une fois par an - plus souvent si vous habitez dans une zone fortement boisée.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de ne pas devenir frustré si vous devez faire des tentatives répétées pour éviter que votre puits de lumière de fuir. Malheureusement, le meilleur moment pour repérer une fuite est quand il pleut, ce qui est un rien de temps à grimper sur le dessus de votre toit. Même les professionnels de la toiture trouver des lucarnes à être difficile.
    • Sauf si vous êtes un couvreur agréé, confier les réparations plus complexes, tels que des trous ou des dégâts autour de la lucarne, à un expert. Lucarnes fuient généralement en raison d'un problème fondamental avec la construction ou l'installation, ou à cause d'une accumulation de débris.
    » » » » Comment prévenir les lucarnes de condensation goutte à goutte