Comment ouvrir une lucarne

Pas tous les puits de lumière ouverte - certains sont destinés à laisser entrer la lumière mais pas d'air. Autres styles de puits de lumière peuvent avoir un petit panneau de ventilation déroulant ou un écran qui offre une ventilation sans ouvrir la lucarne. De nombreux puits de lumière, cependant, sont conçus pour l'ouvrir. Certains puits de lumière auront une perche, la chaîne ou à manivelle fixée à un niveau faible, de sorte qu'ils peuvent être ouverts manuellement sans avoir à grimper sur une échelle ou un escabeau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Étape stoolStep échelle

    Instructions

    1. Tenez-vous sur une surface stable, comme un escabeau ou une petite échelle, pour atteindre le puits de lumière si nécessaire.

    2. Repérez le loquet situé sur votre lucarne. Cela est généralement soit un petit levier que vous retournez pour déverrouiller la lucarne. Si il n'y a pas de verrou, puits de lumière ne se verrouille pas fermée, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de le déverrouiller.

    3. Appuyez doucement sur le puits de lumière. Si il ne se déplace pas, il peut être verrouillé.

    4. Abaissez le levier de verrouillage pour déverrouiller la lucarne.

    5. Appuyez sur la lucarne de nouveau. Il devrait ouvrir vers le haut. Si elle ne le fait pas, assurez-vous que le loquet est retourné tout le chemin à la position ouverte.

    6. Verrouillez la lucarne ouverte. Certains puits de lumière ont un verrou qui engagera automatiquement, tandis que d'autres peuvent avoir un petit pôle, pas contrairement à la faveur de la tenue le capot de votre voiture ouverte, que vous devez glisser en place.

    » » » Comment ouvrir une lucarne