Comment isoler un puits du gel

Prévention des dommages aux tuyaux d'un puits d'eau gelée est l'une des responsabilités de mettre de l'eau d'un puits au lieu d'un fournisseur de service d'eau municipal. Par temps froid, garder votre bien contre le gel en suivant quelques étapes simples et le bien isolant avec des articles que vous pourriez avoir autour de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le ruban thermique
    • Couverture thermique



    • Lampe de bureau avec une ampoule de 100 watts (facultatif)
    • Petit tabouret (facultatif)

    Instructions

    1. 1




      Mesurer la longueur des tubes métalliques qui sortent sur le côté ou en haut du puits et dans la pompe de puits. Couper une vieille couverture thermique (ou vieux sweat si vous ne disposez pas d'une couverture thermique) deux fois la longueur du tuyau à utiliser comme isolant.

    2. 2

      Enveloppez la couverture thermique ou vieux sweat à deux reprises autour des tuyaux provenant du bien dans la pompe de puits. Tout comme plusieurs couches de vêtements contribue à isoler une personne de geler, enveloppant les tuyaux d'eau deux couches d'épaisseur aideront à isoler le puits d'eau contre le gel




    3. 3

      Enveloppez un morceau de ruban adhésif de chaleur tous les 1 à 1 1/2 pouces autour du tuyau. Laissez 1 à 1 1/2 pouces entre chaque segment de bande. Le ruban thermique est disponible dans de nombreux magasins de quincaillerie, plomberie magasins d'alimentation et les magasins de rénovation domiciliaire.

    4. 4

      Placer une petite lampe de bureau sur un tabouret ou d'utiliser une lumière d'utilité suspendus près de l'extérieur de tuyaux où il exécute à l'intérieur du bien et dans la pompe de puits. Branchez la lumière dans une rallonge extérieure menant à une sortie le plus proche du puits. Utiliser la lumière pour faire en sorte que la température de l'eau provenant du puits de la tuyauterie reste au-dessus de zéro. Allumez la lumière la nuit ou lorsque les températures sont à leur plus froid.

    5. 5

      La nuit avant d'aller au lit, laisser les robinets dans les salles de bains et cuisine ruisselant de l'eau chaude. Cela permet de garder les lignes de flottaison chaudes et froides sur les éviers et les baignoires du gel.

    » » » » Comment isoler un puits du gel